naokixu1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mais qu'est ce que c'est que ça?...Mais qu'y a t-il dans la boîte??...Voyons, approchons doucement...Mais c'est Naoki!! (qui repart après s'être bien régalé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rô mais quel goinfre celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je crois qu'il n'est pas le seul a avoir fait un tour dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah mon dieu, un rat dans le paquet de céréales!! ah làlà, ils savent plus quoi inventer comme jouet dans les paquets les fabricants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Si c'était vrai, je mangerais plus de céréales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'etais un cadeau surprise du paquet de céréale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lol Le gros Nao ^^ il est toujours aussi beau !!! mais quel gourmand, c'est pas possible !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon demain j'achète des céréales des fois qu'il y ai un ratou en cadeau ! avant c'était dans la lessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Des rats dans la lessive??? Devait sentir bon au moins Terrible le Nao!!! Le bouffon rhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tayra a écrit:Terrible le Nao!!! Le bouffon rhaa :nrv: De la part de Naoki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben quoi c'est pas vrai que c'est un goinfre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu confonds alors ''bouffon'' et ''glouton'', non? Ou ''bouffon'' n'a pas le même sens en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bouffon/ bouffonne, lien avec la bouffe => pense qu'à bouffer Pas dans le sens, un bouffon, un pitre, non non, oui goinfre, glouton, si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 OK! En France (contredisez moi si je me trompe), on n'utilise pas 'bouffon'' pour la nourriture. que pour désigner un itre, un pauvre mec...''Quel bouffon''! = quel abruti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai acheter des céréales il y avait pas de ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors c'est moi qui ai eu de la chance avec le paquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ha moi j'dois aller en acheter tantot!!! Héhé j'espère avoir un beau!! Un bleu par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tien ca me rapelle quelque chose ^^ n'est ca pas Irish le cadeau dan la boite de cereal ec sypa kan mm il devrai y penser pour le cadeau Bonix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tayra a écrit:Ha moi j'dois aller en acheter tantot!!! Héhé j'espère avoir un beau!! Un bleu par exemple ^^ alors y avait un ratou dans ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pas encore été faire les coucourses Mais dans la dernière il n'y en avait pas en tout cas... Peut-etre une nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ba moi jai acheté des céréales et yavait pas de gros Nao : ( pfff dégoutée que j'étais... jen ai mangé le carton tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu sais ce qu'il te dit le ''gros'' Nao?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 faut regarder la marque des cereales ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Steph a eu un ratou-surprise ,elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ouè mais pas dans ses corn flakes, dans un emballage cadeau j'crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui ^^ moi j'aime pas les corn flakes alors je pique à ma petite les zeux et toujours pas de ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quel gourmand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 février 2008 PetitColibri et Doudou a écrit:faut regarder la marque des cereales ...^^ Dans les sous marques c'est mort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon , jai racheté des céréales, et TOUJOURS PAs de gros rat bleu dedans !! alors moi je dis,ya tricherie !! snif.. moi qui voulai un pitit Nao ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'suis certaine qu'elle nous ment cette Naokixu *mouey* la vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Même pas vrai!! D'ailleurs, j'ai la preuve en photo que y a bien des beaux Naoki dans les emballages! Le truc, c'est qu'il faut prendre un paquet qui croustille! Bien tendre l'oreille dans les rayons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdr .. ouais bien sur.. et puis c'est pas vrai tout cas, tas bien raison tayra, y'a une c**** dans le potage comme on dit chez moi ^^ en effet... NAO ne peut pas rentrer dans un paquet de cornflakes.. il est trop ..Trop ... top bleu quoi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nao, pas rentrer dans un paquet de corn flakes?!! Il ne fait pas encore 1 kilo! 1kilo de corn flakes = 615 grammes de Naoki + 385 grammes de corn flakes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Aie aie aie... ya plus de NAo que de kornlakes, jy crois pas loool bisous au beau Nao en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Liina a écrit:Aie aie aie... ya plus de NAo que de kornlakes, jy crois pas looolbisous au beau Nao en tout cas !!!! Je n'y manquerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 février 2008 reste plus que 385 g de korn flakes ? C'est de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai gagné le gros lot!! 2 ratous d'un coup! En plus, j'ai eu un rat nu et un rat bleu!!Comme quoi, faut juste un peu de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il y en a qui ont de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Liina a écrit:mdr .. ouais bien sur.. et puis c'est pas vrai tout cas, tas bien raison tayra, y'a une c**** dans le potage comme on dit chez moi ^^ Chez moi c'est y a une c*uill* dans le pâté Et là c'est des fesses dans les corn flakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je vous rassure, c'est leur boîte! (pour peu qu'ils fassent caca dedans!)Il y a une autre boîte pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ho moi je leurs donne les meme corn flakes Enfet tu prend les bonnes marques trop bonne pour toi et tu refile le bas de gamme a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites