corine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors samedi je commence et ... j'enchaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super tu filmes hein!! moi aussi samedi entrainement, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon alors corine, ça s'est passé comment hier? moi trop contente, j'ai fais la méthode du "cherche" pour les zones et miracle il me les fais à la passerelle du coup!!! j'étais folle lol, je desespérais d'y arriver rien ne marchait! donc enchainement complet du parcours avec une seule faute : la zone de montée du A quelques tof cet aprèm j'ai retravaillé le slalom au parc, ça a donné ça: https://www.dailymotion.com/moegui/video/x71vry_vanook-au-slalom_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 wahou super les zones Et il a toujours l'air aussi heureux pendant les séances. Hier je n'ai pas pu y aller:mon cher et tendre était parti toute la journée à la chasse aux champignons ,donc je n'avais pas de voiture. Par contre il avait emmené Wapun qui a couru toute la journée dans la forêt du Gavre. Ce matin après l'éducation j'ai pu faire un peu d'agility quand même. Du coup , elle était beaucoup plus calme grâce a cette grosse journée de défoulement. Elle a passé tous les obstacles impeccables en suivant le circuit imposé. Elle a aussi essayé le grand A pour la première fois et a adoré le grimper.Avant l'éducation elle a joué librement avec une vingtaine de chiens.C'était trop drôle de les voir courir aussi nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est super alors si la miss a bien suivi!!!! et alors elle t'a rien repassé 10000 fois lol, comme la passerelle? c'est cool! tu sortiras en concours toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Non, elle n'a même pas essayé de repasser une seule fois : elle était sans doute trop vanée. Il ne me reste plus qu'a la faire marcher 6 ou 7 h de suite la veille . Puis la faire jouer une demi heure le jour de l'agility avec les chiens. Et enfin lui faire faire 2 heures d'éducation avant de passer . (comme ce week-end)Et la j'ai de l'espoir de la voir au top!!! Pour les concours je ne sais pas : ce n'est pas trop mon truc ?! Je verrai. Je ne vois pas ta vidéo : c écrit qu'elle est en cours de publication ; depuis le temps que tu l'as mise ça devrait paraître.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lol, c'est toi qui va être crevée à la fin pour la vidéo je la vois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah là je vois! C'est fou ça; il sait tout faire Vanook et vite en plus. Je pense que tu as su lui transmettre ton enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci corine oui, on se ressemble avec mon chien, aussi fada et inépuisable! d'ailleurs l'autre jour à la ballade des lévriers, la bénévole qui me l'avais ramener m'a fait plaisir en disant à qqun "ils se sont trouvés ceux là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je pense qu'elle a tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 une vidéo vraiment pas longue (il pleuvait) cet aprem au club: slalom et rapidement table-palissade- et deux sauts en diagonales ( 4 sont en carré, j'suis fière de mon loup qui a bien suivit mes ordres sans se tromper!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai encore du boulot à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh moi aussi, un sacré paquet, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vidéo de samedi: bon et toi coco, t'en ai ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chouette chouette chouette félicitation! tu crois qu'un TN peu faire la même chose??? :p Nous on ira ce baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ador cette pratique sa fait dépenser le chien tout en l'éduquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 PetitColibri et Doudou a écrit:chouette chouette chouette félicitation! tu crois qu'un TN peu faire la même chose??? :p Nous on ira ce baigner oh ba oui, tous les chiens peuvent faire de l'agility! plus ou moins rapidement, avec plus ou moins d'aisance, mais tout se fait! au club on a un leonberg aussi qui en fait par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mo a écrit:vidéo de samedi: bon et toi coco, t'en ai ou?? Bah moi je ssuis déçue parceque je n'arrive pas à y aller le samedi car je bosse souvent . Et le dimanche , je n'en fais que 5 à 10 min car c'est plus réservé aux anciens et à l'obeissance. Donc autant dire que wapun ne sait pas faire grand chose . Mais le peu qu'elle en fait , elle s'éclate chouette chouette chouette félicitation! tu crois qu'un TN peu faire la même chose??? :p Nous on ira ce baigner tu parle d'un terre neuve ? J'en avais un avant ,et quitte à choisir , j'opterais plus pour les cours de sauvetage maintenant si c'était à refaire. Ca m'aurait éviter d'avoir à rembourser des maillots de bain! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ha chouette sa fait combien de temps que tu en fait? ma luna n'arrive pas encore le slalom. sa fait 2 mois que j'en fait. ton chien saute en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai commencé en février, donc ça fait quleques mois maintenant. malheureusement avec une heure par semaine (max) on progresse pas très vite depuis le temps, mais bon. merci! mon chien saute en C le tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 la mienne en B mas c'est illite avec un petit 45 cm =) oui enfin je trouve que ta chienne est bien a l'écoute elle a qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 snif, c'est un mâle mon chien! il a un an et 4 mois 1/2... à l'écoute pas toujours, je galère sur les premiers passages, il ne pense qu'à courir comme un fou sur tout le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oups dsl lol oui enfin il est jeune tu as le temps moi je suis passer en intermédiaire, je travailler 2 heure par semaine (mercredi et vendredi ) tu est en quel cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lol oui corine on commencera avec les cours d'obéissance et après de sauvetage hein?! :p Je vais chercher un club d'obé d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sheltinou a écrit:oups dsl lol oui enfin il est jeune tu as le temps moi je suis passer en intermédiaire, je travailler 2 heure par semaine (mercredi et vendredi ) tu est en quel cour ? quel cours comment ça? je fais les séances d'agility, je passe plusieurs fois dans l'après midi. Comme on est toujours là pour installer, désinstaller le parcours, qu'on aide pas mal là bas, on passe un peu quand on veut, entre des débutants, avant et après. En fait on est surtout un groupe de 3 (mon chéri, une amie de là bas et moi) et on nous fait travailler "ensemble" avec les moniteurs qui s'entrainent comme nous. y'a pas de niveau en fait, on s'est tous regroupé sans nous le dire en fait lol. et puis après on aide les débutants avec les moniteurs mon chéri et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ha d'accord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nouvelle vidéo de mon loup samedi! Mis à part le pneu qu'il me loupe et repasse dessous (hum) et une zone loupé (descente de A), je suis très contente de son parcours! en plus le parcours était bien pour nous, avec une belle accélération à la fin, en sortie du tunnel noir ! https://www.dailymotion.com/moegui/video/x80eyo_vanook-en-agility-le-90109_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on voit qu'il aime ça, le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis toujours impressionnée par ce que vous faites tous les deux, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon coco, je post toute seule là tu vas toujours au club avec wapun? et l'agility ça en est où? Voilà pour le parcours de cet aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle court, elle court...T'auras jamais besoin d'un coatch sportif toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 [quote="Mo"]bon coco, je post toute seule là tu vas toujours au club avec wapun? et l'agility ça en est où? Bah oui je bosse souvent le week end la pauvre Wapun ça lui manque! Elle aurait été excellente si j'avais pu y aller régulièrement: elle adore tellement ça. Mais dis moi c'est un sans faute ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui mais il est coupé le parcours sinon les saut en étoile j'ai loupé et refait lol, mais sur la vidéo on coupait car le mono venait me parler 3 plombes pour me dire comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 février 2009 une vidéo d'un parcours il y a 3 semaines, et un d'aujourd'hui. Celui d'aujourd'hui est pas un "vrai" parcours, certains obstacles du vrai parcours travaillé en séance avaient été enlevés, donc j'ai fait avec ce qui restait, donc des fois je sais pas trop où aller. 2 parcours d'agility avec Vanookenvoyé par moegui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et bien alors Mo , on faiblit ou tu sortais d'un footing? Ca fait un peu moins sportif quer les autre fois. Enfin ceci dit si tu veux t'amuser à éduquer Wapun en agility , c'est quand tu veux ! moi trop vieille pour la course Je n'arrive pas à la suivre la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2009 lol corine, il faisait super froid hier, et on a attendu pas mal sur le bord du terrain, donc on a jouer avec les toutous , c'était pas reposant! et puis le parcours d'hier comme il était à moitié démonté, j'allais pas bien vite car je savais jamais ou allé, impro totale pour wapun j'aimerai bien lool, mais un peu compliqué n'étant pas au même club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quand je dis que c'est pô un chien mais un kangourou, ta bête Il fait des petits bonds parfois, tu sais pô pourquoi parce qu'il n'y a pas lieu de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2009 il sait pas courir autrement, que veux-tu, il a pas été livré avec tout le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah oui c'est vrai, on en avait déjà parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Toujours aussi fort Vanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci nao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Cet aprèm, parcours très sympa, on a travaillé les zones , enfin, et je suis fière de mon loup! j'utilise le clicker désormais. bon visionnage! (désolée pour la qualité, je la trouve pourrie, je comprend pas) entrainement agi 22 février 09envoyé par moegui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est super ah y'aurai pas eu ce sacré cheval lol dis-moi à quoi te sers exactement le clicker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2009 le clicker permet un apprentissage assez rapide. le principe est que on "click" et de suite après on donne une récompense. cela permet de faire entendre au chien ce que l'on attend de lui. Ca remplace le "c'est bien" qu'on pourrait lui dire, sauf que là le bruit est toujours le même, toujours présent. Par exemple, pour le assis: on dit "assis", si le chien s'assoit, on clic de suite (il faut cliquer sur le moment d'éxécution que l'on souhaite du chien) et on récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.llexMeeL'' 0 Posté(e) le 23 février 2009 Aa moi le cliker sert au rappelle. Un clik et le chien vien vers nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 février 2009 le coup du cheval n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 février 2009 M.llexMeeL'' a écrit:Aa moi le cliker sert au rappelle. Un clik et le chien vien vers nous! mais ce n'est pas ça le but du clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites