Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

séance d'agility

Messages recommandés

super Very Happy tu filmes hein!!
moi aussi samedi entrainement, j'ai hâte Very Happy

bon alors corine, ça s'est passé comment hier?
moi trop contente, j'ai fais la méthode du "cherche" pour les zones et miracle il me les fais à la passerelle du coup!!! j'étais folle lol, je desespérais d'y arriver rien ne marchait!
donc enchainement complet du parcours avec une seule faute : la zone de montée du A Laughing
quelques tof

cet aprèm j'ai retravaillé le slalom au parc, ça a donné ça:
https://www.dailymotion.com/moegui/video/x71vry_vanook-au-slalom_animals

wahou super les zones Very Happy
Et il a toujours l'air aussi heureux pendant les séances.

Hier je n'ai pas pu y aller:mon cher et tendre était parti toute la journée à la chasse aux champignons ,donc je n'avais pas de voiture. :bah:
Par contre il avait emmené Wapun qui a couru toute la journée dans la forêt du Gavre.

Ce matin après l'éducation j'ai pu faire un peu d'agility quand même.
Du coup , elle était beaucoup plus calme grâce a cette grosse journée de défoulement. Elle a passé tous les obstacles impeccables en suivant le circuit imposé. Elle a aussi essayé le grand A pour la première fois et a adoré le grimper.Avant l'éducation elle a joué librement avec une vingtaine de chiens.C'était trop drôle de les voir courir aussi nombreux.

c'est super alors si la miss a bien suivi!!!! et alors elle t'a rien repassé 10000 fois lol, comme la passerelle? c'est cool!
tu sortiras en concours toi?

Non, elle n'a même pas essayé de repasser une seule fois : elle était sans doute trop vanée. Il ne me reste plus qu'a la faire marcher 6 ou 7 h de suite la veille . Puis la faire jouer une demi heure le jour de l'agility avec les chiens. Et enfin lui faire faire 2 heures d'éducation avant de passer . (comme ce week-end)Et la j'ai de l'espoir de la voir au top!!!

Pour les concours je ne sais pas : ce n'est pas trop mon truc ?! Je verrai.

Je ne vois pas ta vidéo : c écrit qu'elle est en cours de publication ; depuis le temps que tu l'as mise ça devrait paraître..

lol, c'est toi qui va être crevée à la fin Laughing
pour la vidéo je la vois moi scratch

Ah là je vois!

C'est fou ça; il sait tout faire Vanook et vite en plus.
Je pense que tu as su lui transmettre ton enthousiasme Very Happy

Laughing merci corine Wink
oui, on se ressemble avec mon chien, aussi fada et inépuisable! d'ailleurs l'autre jour à la ballade des lévriers, la bénévole qui me l'avais ramener m'a fait plaisir en disant à qqun "ils se sont trouvés ceux là"

une vidéo vraiment pas longue (il pleuvait) cet aprem au club: slalom et rapidement table-palissade- et deux sauts en diagonales ( 4 sont en carré, j'suis fière de mon loup qui a bien suivit mes ordres sans se tromper!)

oh moi aussi, un sacré paquet, t'inquiète Laughing

vidéo de samedi:

bon et toi coco, t'en ai ou??

PetitColibri et Doudou a écrit:
chouette chouette chouette Very Happy félicitation! tu crois qu'un TN peu faire la même chose??? :p Nous on ira ce baigner Very Happy

oh ba oui, tous les chiens peuvent faire de l'agility! plus ou moins rapidement, avec plus ou moins d'aisance, mais tout se fait! au club on a un leonberg aussi qui en fait par exemple Wink

Mo a écrit:
vidéo de samedi:

bon et toi coco, t'en ai ou??

Bah moi je ssuis déçue parceque je n'arrive pas à y aller le samedi car je bosse souvent . Et le dimanche , je n'en fais que 5 à 10 min car c'est plus réservé aux anciens et à l'obeissance. Donc autant dire que wapun ne sait pas faire grand chose . Mais le peu qu'elle en fait , elle s'éclate

chouette chouette chouette félicitation! tu crois qu'un TN peu faire la même chose??? :p Nous on ira ce baigner tu parle d'un terre neuve ? J'en avais un avant ,et quitte à choisir , j'opterais plus pour les cours de sauvetage maintenant si c'était à refaire. Ca m'aurait éviter d'avoir à rembourser des maillots de bain! lol!

ha chouette sa fait combien de temps que tu en fait? ma luna n'arrive pas encore le slalom. sa fait 2 mois que j'en fait.
ton chien saute en quoi ?

j'ai commencé en février, donc ça fait quleques mois maintenant. malheureusement avec une heure par semaine (max) on progresse pas très vite depuis le temps, mais bon. merci!
mon chien saute en C Wink le tient?

la mienne en B mas c'est illite avec un petit 45 cm =)

oui enfin je trouve que ta chienne est bien a l'écoute elle a qu'elle age ?

snif, c'est un mâle mon chien! Wink
il a un an et 4 mois 1/2... à l'écoute pas toujours, je galère sur les premiers passages, il ne pense qu'à courir comme un fou sur tout le terrain...

oups dsl lol oui enfin il est jeune tu as le temps

moi je suis passer en intermédiaire, je travailler 2 heure par semaine (mercredi et vendredi )

tu est en quel cour ?

lol oui corine on commencera avec les cours d'obéissance et après de sauvetage hein?! :p Je vais chercher un club d'obé d'abord.

sheltinou a écrit:
oups dsl lol oui enfin il est jeune tu as le temps

moi je suis passer en intermédiaire, je travailler 2 heure par semaine (mercredi et vendredi )

tu est en quel cour ?

quel cours comment ça? je fais les séances d'agility, je passe plusieurs fois dans l'après midi. Comme on est toujours là pour installer, désinstaller le parcours, qu'on aide pas mal là bas, on passe un peu quand on veut, entre des débutants, avant et après. En fait on est surtout un groupe de 3 (mon chéri, une amie de là bas et moi) et on nous fait travailler "ensemble" avec les moniteurs qui s'entrainent comme nous.
y'a pas de niveau en fait, on s'est tous regroupé sans nous le dire en fait lol.
et puis après on aide les débutants avec les moniteurs mon chéri et moi

Nouvelle vidéo de mon loup samedi!

Mis à part le pneu qu'il me loupe et repasse dessous (hum) et une zone loupé (descente de A), je suis très contente de son parcours! en plus le parcours était bien pour nous, avec une belle accélération à la fin, en sortie du tunnel noir !

https://www.dailymotion.com/moegui/video/x80eyo_vanook-en-agility-le-90109_animals

Je suis toujours impressionnée par ce que vous faites tous les deux, c'est génial.

bon coco, je post toute seule là Laughing
tu vas toujours au club avec wapun? et l'agility ça en est où?

Voilà pour le parcours de cet aprem:

[quote="Mo"]bon coco, je post toute seule là Laughing
tu vas toujours au club avec wapun? et l'agility ça en est où?

Bah oui je bosse souvent le week end Crying or Very sad la pauvre Wapun ça lui manque!
Elle aurait été excellente si j'avais pu y aller régulièrement: elle adore tellement ça.
Mais dis moi c'est un sans faute ça? :applaudit:

oui mais il est coupé le parcours Laughing
sinon les saut en étoile j'ai loupé et refait lol, mais sur la vidéo on coupait car le mono venait me parler 3 plombes pour me dire comment faire Laughing

une vidéo d'un parcours il y a 3 semaines, et un d'aujourd'hui.
Celui d'aujourd'hui est pas un "vrai" parcours, certains obstacles du vrai parcours travaillé en séance avaient été enlevés, donc j'ai fait avec ce qui restait, donc des fois je sais pas trop où aller.

Et bien alors Mo , on faiblit ou tu sortais d'un footing? Ca fait un peu moins sportif quer les autre fois.

Enfin ceci dit si tu veux t'amuser à éduquer Wapun en agility , c'est quand tu veux ! moi trop vieille pour la course :eek2: Je n'arrive pas à la suivre la pauvre

lol corine, il faisait super froid hier, et on a attendu pas mal sur le bord du terrain, donc on a jouer avec les toutous , c'était pas reposant!
et puis le parcours d'hier comme il était à moitié démonté, j'allais pas bien vite car je savais jamais ou allé, impro totale Laughing
pour wapun j'aimerai bien lool, mais un peu compliqué n'étant pas au même club Laughing

Laughing il sait pas courir autrement, que veux-tu, il a pas été livré avec tout le cerveau Laughing

Cet aprèm, parcours très sympa, on a travaillé les zones , enfin, et je suis fière de mon loup! j'utilise le clicker désormais.

bon visionnage! (désolée pour la qualité, je la trouve pourrie, je comprend pas)

le clicker permet un apprentissage assez rapide.
le principe est que on "click" et de suite après on donne une récompense.
cela permet de faire entendre au chien ce que l'on attend de lui.
Ca remplace le "c'est bien" qu'on pourrait lui dire, sauf que là le bruit est toujours le même, toujours présent.
Par exemple, pour le assis: on dit "assis", si le chien s'assoit, on clic de suite (il faut cliquer sur le moment d'éxécution que l'on souhaite du chien) et on récompense.

M.llexMeeL'' a écrit:
Aa moi le cliker sert au rappelle. Un clik et le chien vien vers nous!

mais ce n'est pas ça le but du clicker Wink

• Créer...