Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

séance d'agility

Messages recommandés

Je trouve ça vraiment génial! On voit que ton loulou s'éclate, c'est vraiment super!

aaah moi j'ai commencer hier mont tout premier cours d'education avec ma chienne , elle c'est tres bien debroullier :)mais j'etait tout pleins de boue bahh lol

c'est super! (même si c'est un post d'agility lol)
elle est jeune ta chienne?

des tites photos de samedi
samedi 21 mars 2009

Quel sportif ! avec coach particulier en plus...L'est beau ton Vanook!

ah ça oui, pour sauter haut y'a pas de soucis! c'est pas les barres le problème en agi pour lui!

Trop fort ce Vanook!! Very Happy Je me souviens de sa 1ère ou 2ème séance quand on vous avait accompagné, hihi!!
Beau travail!!!! Wink
Hum avec les notre c'est peine perdue hum... Laughing

Quelques clichés du dernier entrainement d'agility, avec Dakota et Chiroky, Vanook malheureusement non!

D'abord chiroky:

une belle zone...loupée mdr

Et dakota:

sur la table, petite caresse d'encouragement

les haies (barre a sol):

et la plus belle,j'adore cette photo!

ça en fait de belles photos tout ça..j'espère que tu fais des albums, je m'éclaterai moi en album j'adore regarder après ceux que je me fais (si j'avais un chien...)

à imprimer tu veux dire? j'en ai trop, j'ai des milliers de photos de mes chiens Laughing

Paparazi lol

Je voulais dire "à développer chez un photographe", bah c'est peut être que j'ai 37 ans que je continue des albums de photos que je fais développer lol bon je sors c'est mieux...

ils sont beaux en agility tes louloux!
Est-ce que Vanook pourra reprendre ou c'est définitivement interdit pour lui?

lol lei, non en effet ça fait longtemps que je suis pas aller chez un photographe Laughing
on a une imprimante photo, et du papier photo pour l'imprimante normal si on les veut en A4. mais j'aurai pas la patience de tout trier, je préfère tout mettre sur CD. Laughing

lil, pour vanook ce sera possible, il faudra bien gérer l'alimentation le jour d'entrainement ou de concours, car pas d'exercice dans les 2h qui suivent un repas.
Mais pour le moment, il faut déjà qu'il soigne sa pneumonie, donc là je stop tout, pour pas qu'il s'essoufle et fournisse d'efforts. Pas d'agi ni obr trop poussé, j'ai annulé mes engagements pour les concours d'été. Repos!

Sont beaux tes loulous! allez petit Vanook, faut prendre le mal en patience.

fatigué par le temps lourds et trois autres parcours précédemment Laughing
et oui il va encore plus vite (zut, pourtant je viens d'acheter des super chaussures de la pub, qui court vite et vont sur l'eau pfff, arnaque!!!! LaughingLaughingLaughing)

bah Mo et le coup de la pub ou y'a un mec qui rattrape un jaguar dans la savane tu y avais cru aussi? lol

Au club on m'avait dit que les chaussures de foot sont l'idéal pour ne pas glisser en agility...en attendant de pouvoir chasser le jaguar !

corine a écrit:
Au club on m'avait dit que les chaussures de foot sont l'idéal pour ne pas glisser en agility...en attendant de pouvoir chasser le jaguar !

mouai mais avec les crampons si tu marches sur la patte de ton chien en pleine course pale
le jaguar , ouille, j'ai encore de l'entrainement lol!

• Créer...