Mo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 après le post "séances d'éducation" de corine, voici un post pour l'agility . comme ça je pourrai suivre aussi les expériences de Wapun en l'occurence^^ Cet aprem deuxième courte séance pour Vanook et Chiroky. Vanook a fait le tunnel, sans problème, il se rappelait bien de l'ordre. Il a sauté ( euh, 10 cm quoi, histoire de...), et enchainé le tunnel. Puis la chaussette, première expérience , et sans de difficulté au début (pour l'instant, elle reste ouverte au bout, je la tiens) Donc voilà, pas plus de 4 poteaux de slalom car il est jeune et grand, donc faut pas le tortiller son pauvre dos! Et pareil pour le saut, pas plus haut pour le moment, il n'a pas finit de grandir. Chiroky lui n'a pas du tout sauté car trop petiot, donc mauvais pour lui. Un peu de photos: la chaussette le saut: la sortie de tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il a l'air de s'éclater! c'est génial comme concept! en plus, le chien partage encore des choses avec son maître. Il est beau ton toutou quand il fait du sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci naoki! oui il s'est éclaté, ça m'a fait plaisir de le voir tout content de réussir ce que je lui demandais! les séances sont courtes (15min) car ils sont encore jeunes, mais ce sont 15 min de jeux pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mo a écrit:ce sont 15 min de jeux pour lui! Pour toi aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 naokixu a écrit:Mo a écrit:ce sont 15 min de jeux pour lui! Pour toi aussi non? Nan de fitness plutot pour elle Il saute bien haut en tout cas Vanook, vous pouvez bien monter la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 on montera la barre, mais pas tout de suite il saute plus haut, c'est clair, mais il est jeune, et il faut pas leur demander de trop sauter, c'est mauvais pour le dos, leur croissance n'est pas finit. pour l'instant c'est donc du ludique, on "goute" au parcours... avec le temps, ça sera de la performance, en montant les barre, en chronomettrant...mais là y'a le temps! et pour moi aussi oui c'est du jeu, en plus avec mes "ouiiiiiiiii c'est bien mon louuuuuuuuuu" j'suis une vraie fofolle pour la fitness, on verra quand je ferai de la courses à pied, j'aimerai bien faire du cani-cross, mais faut d'abord que je m'entraine MOI mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Le cani cross, ça doit vraiment être génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ce matin on n'a pas fait d'agility . Je pense que vous avez deux bon chiens pour ça : les deux seront tres rapides et les borders colies paraissent prédisposés pour ça . ça promet d'être joyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon ba voilà, aujourd'hui on a testé nos jouets on est allé au parc de la gournerie avec nos obstacles, pour une petite séance d'agility. D'abord un peu de détente: puis les sauts de Vanook Chiroky , lui n'a pas sauté, juste passé sur les barres, et les seuls photos sont toutes floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 février 2008 pauvre petit boudin qui doit pas sauter..... Mais grand neuneu se débrouille trop bien, ça sera l'éclate quand il pourra sauter plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bien tes photos Vous avez reçu votre coli ... génial! Wapun aussi a fait de l'agility ce matin : Elle adore ça et me fait marrer . Je suis obligée de la ralentir pour le moment car elle risquerait de glisser des obstacles à courir comme une folle . Elle a essayé le tunel : une nouvelle joie de s'engouffrer la dedans. Mais j'ai toujours pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 rôô ba alors corine euh, les photos et oui smala, il saute pas le petit...mais après ça sera revanche et vanook, ba il sait sauter plus haut, mais ze jevux pas le casser mon bon, corine, tu montres les photos à wapun, qu'elle sache ce qu'on va lui faire subir vendredi prochain!!! (et je pourrai faire des photos comme ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ha ha ha !!! Si je lui montre elle risque de sauter sur l'écran Oui t'emmène ton appareil ? super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2008 alors corine, ready pour demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 février 2008 le gang des boudins réuni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et voila Smala bidou qui la ramène Bon si tu es libre tu as le droit de venir voir nos ''boudins''comme ça tu verras que nos ''boudins'' sont devenus des saucisses sautantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 février 2008 je laisse les knackis s'amuser entre eux!!!!!!!! (en vrai j'aurais aimé venir, mais trop de boulot.... grrrrrrrrrrr!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 février 2008 dommage. après nous on ira au aprc à côté de chez nous, le grand blottereau, hier on a rencontr"é tout un groupe qui lache leur chien vers 18h, c'était génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vanook sur le parcours d'agi cet après midi! il s'est éclaté, et pour une fois on a fait tout un parcours de A à Z. j'suis fière de mon loup, il m'a tout le temps attendu, pas de faut, juste un refus sur la passerelle, qu'il a repris tout de suite après (un peu foufou lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est beau ton loup ! Il fait très heureux ! Je pense que l'OB l'aide vraiment à l'attention : Il regarde toujours très bien ta main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est pas une séance d'éduc mais juste pour dire que y'a la FAR (Fête d'agility Régionale) aujourd'hui, aux Sorinières près de Nantes. DOnc nous on devrait déjà y être lol, panne de réveil, mais bon voilà, j'pense à toi notamment corine, si tu y vas, on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Toujours aussi beau le Vanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hihi merci naoki, les photos sont d'il y a une quinze jours Nous ont a donc été à la FAR , les pauvres concurrents avec le sal temps!!! les chiens glissaient sur les "tables" et les mettre finissaient dans la gadoue sur les fesses entre les virages Puis juste un tout ptit bout de vidéo de vanook, au club cet aprem, ça dure 10 s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je n'ai pas été à la fête d'agility : J'étais à la fête des voisins sous un hangard . Ambiance sympa et aussi bien arrosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca fait un beau toutou équilibré tout ça! Et c'est toujours une sauterelle hein, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rapidement, une tite vidéo d'à peine une minute sur mon loup qui aime...courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hihi il est monté sur pile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il a du sang de lapin se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est carrement sublime est pendant l effort il est encore plus gros bisous a vous ....et bravo a toi car c est du bon sport ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol merci vero! oui lil, il est sur pile! d'ailleurs je me demande quand elles s'épuisent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nan mais il est pas sur pile, c'est que comme il saute comme une sauterelle, il est enfet monter sur ressort, plus il saute, et plus il a encore de quoi sauter, c'est inépuisable, désolée Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci de me donner de l'espoir tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de toute facon tel chien, telle maîtresse hein Mo Il était fait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je prend ça comme un ...compliment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça en est un venant de moi Je préfère voir des gens speed que tout mou ( ça me donne envie de les secouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une tite vidéo d'une minute d'agi, parce que je suis fière de mon toutou qui progresse à vue d'oeil!!!! bon , le pneu c'est pas encore ça, et pour la bascule si je marche c'est parce que sinon il fonce dessus comme une brute et saute avant qu'elle retouche terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Avec la musique et tout, il cartonne rha la sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui, tout le monde dit ça, une vraie sauterelle, même quand y'a pas de barre il saute ce couil*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 qu'il est biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tayra a écrit:qu'il est biesse moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ha qu'il est bête si tu préfères ^^ C'est en jargon de par chez nous, autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lol, ok , j'aurai appris qque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tayra a écrit:Ha qu'il est bête si tu préfères ^^ C'est en jargon de par chez nous, autant pour moi... Je vais rajouter ça dans mon dico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voici nos exploits en agility de samedi dernier : on ne rie pas SVP! Bon il y a un débuts à tout : Et Wapun referait bien 10 fois le même parcours si j'arrivais à la suivre! Après les vidéos de Vanook https://www.dailymotion.com/stephibip/video/11712928 https://www.dailymotion.com/stephibip/video/x6z1yp_porte-ouverte-club-canin-021_animals https://www.dailymotion.com/stephibip/video/x6z27u_porte-ouverte-club-canin-022_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben alors Corine, on tient plus debout? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 au moins toi tu as tes zones moi c'est le seul truc ou je galère vraiment , l'autre jour encore une frayeur, il saute du haut du A ce couil***! en tout cas je dis bravo!! (sauf pour ta gamelle à l'arrêt, pas mal ) pour la technique de la zone, tu lui dis un "cherche" arriver sur la zone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 lil'breizh a écrit:ben alors Corine, on tient plus debout? lol Oui je crois que j'ai plus de travail à faire que Wapun Mo a écrit:au moins toi tu as tes zones moi c'est le seul truc ou je galère vraiment , l'autre jour encore une frayeur, il saute du haut du A ce couil***!pour la technique de la zone, tu lui dis un "cherche" arriver sur la zone? Il est fou ton Vanook , il aurait pu se faire mal . Pour les zones :oui, je mets encore une croquette sur la zone rouge et je dis ''cherche , cherche''. A la troisième vidéo , on voit que je suis mal placée : l'éducatrice m'a fait remarquer que j'aurais du me placer devant la balançoire pour que wapun ne saute pas sur le coté pour me rejoindre. Mon problème c'est de l'empêcher de refaire les obstacles sans en avoir reçu l'ordre: Dans ces vidéos , je ne lui ai donner l'ordre qu'une fois pour passer la passerelle mais on voit qu'elle a du la repasser 6 ou 7 fois à sa propre initiative:suspect: Je pense que je vais faire de l'agility cette année . Elle y prend tellement de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super , y prendre du plaisir c'est l'essentiel! moi je commencerais les concours vers le printemps normalement, ça fera une équipe du club un peu plus complète on est plusieurs à commencer ensemble. t'inquiète pas pour la passerelle qu'elle refait, vanook fait pareil quand on travaille qu'un seul obstacle, mais une fois dans l'enchainement, tu n'auras plus ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites