Steph221 0 Posté(e) le 1 février 2008 CE MOIS CI ON FETE LES 2 ANS DE : Chez métouillemapassion : Zen Ratafia Chez toupou : Peanut Pot d'colle Chez Mo et Yome : Maniok Chez liina : Rise Doui ET LES 1 AN DE Chez steph : Pitch Chez toupou : Naya Chez liina : Gollum Chez manuela : Jewel Chez virginie : Wallace Prosper Chez margoten : Okaiina Nougatine Chez loeiza : Dali Miro BONNE ANNIVERSAIRE LES LOULOUS ET LOULOUTTES, IL Y EN A UN PAQUET CE MOIS CI PITCHOUNETTE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon annif a tout les petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon anniversaire à toutes et tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon anniversaire mon BEAU GOLLUMM !!! je t'aime tant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben liina tu as oublié de souhaiter les anniversaires à deux de tes rats : rise et doui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 février 2008 La mauvaise mouman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon anniversaire aux doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Steph a écrit:ben liina tu as oublié de souhaiter les anniversaires à deux de tes rats : rise et doui ! a mince .... en effet... que dire ... euh... hihi Bon vais leur écrire un petit truc alors.. " Mes petits rats... mes amours, mes amis, Tant de chose à écrire pour vous ici ... Tout dabord joyeux anniversaire Jai failli oublié tant je suis tête en lair. Mais je ne veux pas vous voir vieillir vous que j'ai appris a aimer si fort Je sais bien que la vie doit se cueillir mais j'aimerai tant que vous restiez encore.. encore encore encore encore encore a jamais dans ma vie, dormant sur le canapé grignotant mes tapis, et toutes mes bandes dessinées. Et le petit matin vous réveiller en vous embrassant fort... Mais vous avez deux ans , vous etes mes gros pépères De passage dans ma vie, vous me rendez meilleure Va falloir souffler la bougie, et faire un voeux ensemble " moi veux de la biscotte et moi veux un bonbon" et Moi veux vous aimez a jamais pour de bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Liina nous apprend comment nous rattraper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 février 2008 lool exactement cocotte ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ganesh et Rajasthan sont sur un nuage depuis un moment... Joyeux anniversaire à ma tite Zen, à sa frangine Ratafia ainsi qu'à tous les ratoux nés un jour de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah *Censuré*, je les enlève désolé ma koupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 février 2008 et chez moi Louna nous a quitté aussi... j'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 février 2008 je suis une vraie boulette, désolé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites