Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Plaie sur le dos

Messages recommandés

Voila mon rat a depuis peux des plaies sur le dos, on ma dit que soit il avait des puces, galle de peaux? Je vais mettre une photo pour montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as changé son alimentation ??

la litière ??

si c'est non au deux ca risque d'être des parasites et la j'ai la solution, un produit dont je te dirais le nom et l'utilisation en mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginzhu a la même chose!
Et pourtant rien changé du tout récemment!

Steph du coup je veux bien le nom de ton produit par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien changer a tout sa, ilssont trois avivre ensemble et y aque lui qui a sa. Je veux bien le nom de ton produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas juste des griffures/ croutes faites avec les copains? ça le démange, il se gratte? les autres ont pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la maison j'ai ue pitch qui a eu ca puis 1 semaine à près les copines ont eu la même chose, résultat parasite ^^

je vous envoie ca en mp les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non sur Ginzhu ça se voit que c'est pas dû à une bagarre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle Tao.
Les rats bleus sont plus sujets aux problèmes de peau.
Mon véto m avait precrit du stro..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement Ginzhu est un rat bleu aussi ^^
Merci Steph Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est husky!! Non il est le seul a avoir sa! Justement je me posait la question avec les copains mais sa ressembles pas du tout a des griffures. Je les voit pas souvent sauf quand ils sont en sortis. Vue que je vais cher le veto dans la semaine pour tester mon chat, je lemenerais en meme temps pour faire qu'un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne avait ça mais c'est parce qu'elle avait les griffes trop longues et qu'elle se grattait trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Naokixu, moi je trouve que Dermatite ressemble assez proche au mien en regardant la photo, doi-je toujours mettre du produit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un antiparasitaire ne lui fera pas de mal de toutes façons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Balou a ca !! ca fait des mois quil a des croutes en forme de point noirs sur le corprs, faudrait que je l'emméne aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de retour de chez le veto: Il a eu une injection anti parasiataire a se que jai compris et des cachets Marbocyl a faire diluer dans leau, il a sa pendant 8 a 10 jours et lui faire avaler a la seringue!je vais m'amuser!!
Sinon pour le veto sa serait les autres rats qui le maltraitre(morsures, griffes) donc il sera separer d'eux pendant son traitement et apres a voir avec une reintegration! Sinon y aurait les parasites aussi! Mon dumbo fait 390g et a perdu du poid due a ses blessures. Donc a voir le resultat dans une dizaine de jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le médoc, pense au yaourt, soja ou gâterie (Je mettais les médoc dans de la mie de pain pour Tao) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai bizare... mon balou na pas la meme chose, jveus dire que cest pas des blessures dues aux autres, cest des croutes noir qui se forment en forme de petites boules,et puis il a pas perdu du poid..

ca ta semblait cohérent son dignostic?

bon rétablissement au loulou en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
a ouai bizare... mon balou na pas la meme chose, jveus dire que cest pas des blessures dues aux autres, cest des croutes noir qui se forment en forme de petites boules,et puis il a pas perdu du poid..

ca ta semblait cohérent son dignostic?

bon rétablissement au loulou en tout cas


Pour les croutes qu'ont dirait des petits boutons si je puis dire, sa fait pareil!!
Sinon vu pour le faite quil est maigrit ilma dit que si les autres lui font des miseres il a du mal a reprendre de peur des autres. enfin bon jespere quil va guerrir de tout ses malheureux pour enfin quil soit tranquil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...