Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosette

Karma

Messages recommandés

Je vous présente Karma, croisement (très) raté et pas prévu, entre un bouledogue français et un boxer lol!
Elle a bientot 5ans, c'est une pile électrique qui jouerait jusqu'à en claquer...
C'est une boule de muscle, elle fait 20kg et pas un pet de graisse affraid (si ça pouvait être pareil pour sa proprio Embarassedlol! )

Plus caline qu'elle, tu meurs, elle fait la fête à tout le monde (oui oui, elle a meme fait la fête à un policier une fois Laughing ) et vu son comportement quand quelqu'un rentre, on suppose que si un jour un voleur vient pendant la nuit, elle sera super contente lol!

Bref c'est vraiment une crème, elle est géniale!



(une photo que j'aime bien Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la deuxième photo!
elle est marrante ta louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, voit le croisement j'imagine la boule de nerfs, moi je pense que j'ai de la chance car mon boxer est plutôt calme et la toujours été mais par contre comme toi pas une miette de méchanceté, il est limite niais car les gens ont peur et lui il court sur eux juste pour avoir des carresses , c'est trop rigolo !!!! Mais ils ont des bons caracrtères . Et par la suite je rêve d'avoir un bulldog français donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un beau mélange . Mais perso je préfère les museaux pas écrasés.
Fais gaffe; c'est arrivé que des voleurs viennent nous piquer la nuit dans le salon ou dormait notre chienne alaska malamutte ! Une nuit ou on était là...
Non seulement elle n'a pas aboyé mais je suppose qu'elle leur a fait la fête, trop contente! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Very Happy

Je peux vous dire que c'est un vrai pot de colle en tout cas!! elle vient près des inconnu(e) chercher des papouilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...