tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Revoila des photos du plus beau sur sa nouvelle aire de jeux (oui j'évite les sorties sur le canapé, il n'a pas ses dents dans sa poche et le pauvre canapé a dejà morflé, heureusement pas grand chose j'ai mit de l'indélébile dessus qu'on voit moins mais bon si mon copain voit ça... alors le papy a une aire de jeux rien que pour lui ) Et avec sa namoureuse!!!! un petit bisou? Heureusement rien de sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il est beeeauuuu Et avec Croquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Des babys? on peut rever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hé ben, presque personne qui est venu voir les nouvelles photos, et en plus que vous réclamiez une de lui avec Croquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est adorable ton rat blanc ! Il a les yeux noirs? O_O On voit bien que c'est un monsieur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est superbe se rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vi il est blanc aux yeux noirs, c'est beauw hein et les coucougnettes poilues of course ^^ Vous pouvez lire son histoire dans le tout premier truc que j'ai écrit sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est trop adorableComment ça se fait que j'ai jamais vu ce topic moi ... -___- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mais si Tayra, je regarde toujours tes photos, mais j'ai pas de temps dans la semaine en ce moment, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci quand meme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est toujours aussi beau ton papy! Un gros bisou pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop beau mon papynou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tayra a écrit:Vi il est blanc aux yeux noirs, c'est beauw hein et les coucougnettes poilues of course ^^ Vous pouvez lire son histoire dans le tout premier truc que j'ai écrit sur le topic Un bew alors c'est mon rêve d'en avoir un comme ça. Donne à moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bha je sais pas vraiment si c'est un vrai bew... si ça tombe c'était un husky qui a complètement délavé... Bien qu'on ne retrouve aucune trace, il est blanc de blanc... Enfin c'est mon be(a)w Papy à moi T'avais qu'à le sauver toi, NA! Il a deux ans le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Toujours aussi craquant, le Papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci les filles Dôra tu me fais rire, ton Papynou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hier soir, Papy sortait sur l'appuit de fenetre, et je voulais lui proposer de venir sur le canapé. Alors j'ai décidé de la prendre Bon, j'ai plus de mains mais il y est arrivé tout stressé xD pas mordu mais plein de griffe tellement il se débatait >Mais!! Le fait de l'avoir brusqué un peu m'a fait passer une bonne soirée près de lui! Il est resté bien une demi heure dans le canapé, il a baladé un peu (après avoir fait caca de trouille ) pui s'est bloté entre moi et mon copain et s'est fait papouillé tout plein pour la première fois comme ça!! Puis je l'ai remis dans sa cage, encore tout stressé d'etre pri, je l'ai juste soulevé pour épargner mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est mignon ton papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Papy succombe sous les papouillesenvoyé par tayra44 Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien le farouche Papy qui jusqu'ici n'aimait mes mains que pour jouer et poutpouter, et bien quand monsieur est fatiguer, il adore les papouilles, et pas qu'un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est mimi moi aussi je n'arrive a caresser Daou que quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rooo trop d'la balle !!!!Bisous et calin à lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lil'breizh a écrit:il est mimi moi aussi je n'arrive a caresser Daou que quand il dort Je n'y arrive que depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Un petit coucou de Papy! Dans sa cage toute propre toute réaménagée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Héhé ! Coucou Papy, tu est trop beau ! Dédé t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hey!! Il est pas momosexuel hein, et pis c'est Croquette sa namoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Maaa mais t'es vilaine !!! C'est juste un p'tit bisou !!!Bon, bah Dédé il te sert la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 haaa c'est plus correcte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pfff mais quelle chieuse Mes fifilles t'embrasse Papy (Allez va zy rale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Là il est bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu râle pas? Bisous à ton couillus qu'on vois même pas ses coucougnettes que c'est même pas drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop choupinou le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vous ferez une photo de ses roubignolles alors Merci pour lui en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est vrai i lest toujours aussi craquant le papychou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et mon papynou comment il vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Figure toi que je suis rentrée du travail a 22h, j'ouvre la porte, et ho, surprise! Mon namoureu avec Papy dans le fauteuil, ca faisait deja 1/4 d'h qu'il l'avait fait sortir, c'était choux ^^ Il pète toujours autant la forme mais je pense pas qu'il soit un jour plus calin. Mais il est trop choux, il veut toujours jouer en sortie, il court partout ^^ Mais figure toi que sortir tout les jours il ne veut pas. Non monsieur reste dans sa cage si c'est ça, il ne sort que 2 fois par semaine. Je lui propose plus, mais il veut pas... C'est bizard, il devrait en profiter pourtant... Enfin si ça lui suffi et qu'il en profite a fond comme il le fait, j'suis contente de le voir tout heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tant qu'il est heureux le p'tit vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu parle quand on vis dans un palace on a pas envie de sortir tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sa maison est trop confortable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est peut-etre ça Quand on sera dans la maison en juillet, j'aimerais lui offrir une plus grande cage il sortira encore moins alors vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le mieu c'est que tu lui laisse ta maison et que tu t'installe dans sa cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lil'breizh a écrit:le mieu c'est que tu lui laisse ta maison et que tu t'installe dans sa cage lol A réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dans la xl je rentre, mais pas dans la sienne, ça pause donc un sérieux problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 mai 2008 demandes a tes fifilles si elles veulent bien t'accueillir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 non plus, avec tout les trucs qu'il y a dedans j'rentre plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tayra a écrit:non plus, avec tout les trucs qu'il y a dedans j'rentre plus non plus Plus qu'une solution tayra: REGIME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lil'breizh a écrit:le mieu c'est que tu lui laisse ta maison et que tu t'installe dans sa cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 naokixu a écrit:tayra a écrit:non plus, avec tout les trucs qu'il y a dedans j'rentre plus non plus Plus qu'une solution tayra: REGIME!! C'pas moi qui suis trop grosse, c'est elles qui prennent de la place avec toutes leurs babiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 mai 2008 donc on en revient toujours au même point tu les gates trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites