tayra1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'suis coincée là allez j'avoue, je les gates peut-etre un peu beaucoup... Mais c'est jamais trop J'ai hate d'etre a la maison en juillet, voir ce que ça donne Papy dans une plus grande cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A mon avis , ton papy va rajeunir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bha deja, a part la façon qu'il a de respirer, c'est vraiment le seul signe de vieillesse hein, je sais pas vraiment s'il a deux ans... je taperais plutot pour l'an et demi j'crois... Parcequ'il est vigoureux hein le pèpère! Je me demande s'il ira partout dans une cage plus grande, j'ai vraiment hate de tester! Parceque comme il est gros et soit disant vieux, une cage avec plus de surface et autant a griper, je trouverais ça mieux pour lui et ces vieux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Papy fait du camping se ballade... Joue à coucou-bheu Et boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je le kiffe trop se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est trop beau ! En tout cas, il les fait pas ses 2 ans c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour le beau les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Des nouvelles du gros Papynou, il a un tit truc a l'oeil alors je lui nettois depuis hier soir et aujourd'hui ca va deja mieux, il a du avoir une petite saloperie dedans d'ou le reste de poil coloré de prophyrine Les photos d'il n'y a pas une heure: Et l'admiratrice au balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oh la jalouse qui veut vous rejoindre Le papy est trop mimi ! Au départ j'ai cru que sa tache a l'oeil c'était naturel ! Dommage, ca lui aurait donné un style! Le style papy Quoi que ca doit exister les rats avec une tache autour de l'oeil! Si y'a quelqu'un qui en a JE VEUX DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nao elle en a un qui a des taches autour des oreilles Mheu nan mon papynou il est tout blanc aux yeux noirs et c'est TOUT Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui, mon Natsu, de chez sidonie, il a des tâches mink sur le dessus de la tête:Après, je connais un ratou qui a une tâche sur l'oeil mais je vais d'abord demander à sa maman si je peux montrer une photo de lui. Très beau le papy gaston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ohhh trop Joolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Juste pour Ga-Hell qui voulait voir un rat avec un oeil au beurre noir! Voici Inoki, qui appartient à Cahuete (photo prise avec son autorisation ) Désolée Papy si Natsu et Inoki t'ont un peu volé la vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 naokixu a écrit:Juste pour Ga-Hell qui voulait voir un rat avec un oeil au beurre noir! Voici Inoki, qui appartient à Cahuete (photo prise avec son autorisation ) moi j'lai vu en vrai inoki nanananère il est beau le Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ha ben j'avais jamais vu non plus, il cartonne dit donc En plus avec des grandes oreilles Papy t'en veut pas Et merci pour lui ^^ Son tit n'oeil a l'air d'aller comme hier, pas pire en tout cas, et au réveil donc faudra voir quand il aura fait sa toilette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 12 juin 2008 IL EST BEAU Au moins maintenant j'en aurai vu un =D Nan je veux pas que Papy soit jalou, il est super beau aussi =) J'y rend son endroit perso (c'est à cause de moi tout ca, excusez moi, mais ca vallait le coup ) Pour son oeil, si c'est de la porphyne ca devrait s'enlever! J'espère que ca ira mieu Grosses papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui oui ca en est (porphyRIne ) Je l'ai soigné avant de partir ce matin, je l'ai réveillé et pas vraiment d'exces en plus, juste la décoloration des poils encore avec ça, mais ca a encore un peu dégonflé, j'ai bon espoir de ne devoir rien faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Rho le joli Papy Il est trop beau (Tiens moi aussi j'avais jamais vu un tache sur un oeil, trop zoli ^^) Bisous pour Papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Christou a écrit:Rho le joli Papy Il est trop beau Merci Christou a écrit:Bisous pour Papy ! Ca parcontre j'te défie de lui en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ha et bien parceque personnellement je tiens encore un petit peu a mon visage Les papouilles quand il est dans son dodo il aime bien, mais en sortie il n'en veut pas, il ne pense qu'a sautiller et te choperais bien les doigts juste pour s'amuser. Il n'a jamais été manipulé, j'ai deja esseyé et le pauvre est mort de trouille alors vu son grand age je préfère pas l'embeter, alors un bisou je ne m'y risquerais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hey hey, moi j'ai pu le papouiller un peu le vieux papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ah oki :s Effectivement essaye pas ^^ je tien pas a ce que t'es le visage abimer à cause de moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Des nouvelles de Papynou! Regardez moi cette grosse truite qui ne sort meme pas de sa cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et des photos plus jolies de lui dans sa caginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Papy aussi a profité du souper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 toujours aussi beau le papinou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vui malgré son tit oeil qui pleure tout le temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quiii veut une crèpe de Papynou? (le gros cracra qui fait caca dans sa maison!) gnééé??!! Qu'est ce qu'elle me veut elle encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pauvre bête!! Il est pas dans un zoo le pauvre! arrête de le martyriser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est lui qui se donne en spectacle en meme temps je l'ai pas forcé à grimper là au dessus Il a surement du vouloir se faire un lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est une compression de rat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hihi j'ai tout lu le post pour bien tout savoir sur ce papy ^^ Il est trop beaaaaauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lil'breizh a écrit:c'est une compression de rat lol Un bon sandwich bien grassouillet Dit donc Lizon t'es motivée comme ça au moins tu connais mon gros papy rat ^^ Vous savez qu'il ne veut toujours pas sortir de sa cage? C'est vraiment une truite... rien a faire! Faut que j'mette l'entrée de la pieuvre à l'ouverture de la cage pour qu'il grimpe dedans, puis j'écarte la pieuvre de la cage, et quand monsieur ressort de la pieuvre, c'est pour retourner dormir dans sa cage... Une vie hyper active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah oui j'voulais absolument tout savoir j'aime pas arriver en cours d'histoire -> Lizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tayra a écrit:lil'breizh a écrit:c'est une compression de rat lol Un bon sandwich bien grassouillet Dit donc Lizon t'es motivée comme ça au moins tu connais mon gros papy rat ^^ Vous savez qu'il ne veut toujours pas sortir de sa cage? C'est vraiment une truite... rien a faire! Faut que j'mette l'entrée de la pieuvre à l'ouverture de la cage pour qu'il grimpe dedans, puis j'écarte la pieuvre de la cage, et quand monsieur ressort de la pieuvre, c'est pour retourner dormir dans sa cage... Une vie hyper active Mdrrr trop fortt !! jimagine bien la scène !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un mou du genoux le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Les dernières photos de mon gros Papynou, durant sa grande sortie de vendredi soir... Bon voyage mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Courage Tayra ! Il a eu une belle fin de vie ce Papy Rat, et maintenant il est heureux sur son nuage de gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je l'espère vraiment, il le méritait bien sachant ce qu'il a véccu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oh zut Tayra j'avais pas vu bon voyage papynou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites