Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

mes nenettes : biloo, chamalow et tâm...

Messages recommandés

mel44 a écrit:
ben tu pouvais pô le dire avant ca m'aurait fait plaisir en plus,
nounouille va ,hihihi !!!!!


mdr c'était pour que tu revienne SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh des news!!!!!Hi hihih,,La petite tâm dis donc, c'est bien la soeur de Stitch hein, ça y'a pas de doute, elle se ressemblent beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais oui qu'elles sont belles mes fifilles , elles tiennent de leur mère , mdr :jesors: ........................


Et steph crois pas que tu te débarrasseras de moi comme ça , biensûre que je reviendrais te voir toi et tes puces surtout ma tite filleul et peut être que je ferais peut être un ratnapping ce jour là :siffle: ..... et toi c'est pareil n'hésite pas à venir et au pire faire dodo à la maison pas de soucis ... il va faire beau y'a l'étable de ma biquette et de ma moutonne si vous voulez .... je rigole biensûre y'a largement la place dans la maison ( elle va plus vouloir me voir steph , lol, :boulet: que je suis )


Ah j'avais peut être dèjà mis les photos dans parainage pour les marraines , ben j'suis vraiment un boulet aujourd'hui ...lol sylia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ! toutes mignones .. tu fais les mêmes avec la pieuvre de Tayra ( à la place du pvc ) et ce sera le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui se serait super, :boing: j'veux une pieuvre . D'ailleur je vous en une photo que je trouve très joulie



et allez une tite dernière, on dirait qu'elles vont me sauter dessus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi j'ai été faible hier , craquage total sur cette tite puce , c'est encore pas la rattounne de mes rêve mais franchement j'ai craqué et en plus elle était avec pleins de maloux qui devait être ses frères mais bon par contre elle a l'aire jeune la puce et n'est pas très peureuse , une crevette en plus et suis bien contente . Moi qui disait pas plus de deux rattes et suis rendue à 4 et surement 5 quand j'aurais enfin trouvée ma tite siam . Bon allez place aux photos ....











Bon par contre pas encore de prénom pour elle , je cherche .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etr une futur siam (elle a le museau foncé ...) en tout cas elle est super zouli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je pense pas car il y avait des bébés mâloux siam mais ils étaient plus foncé et du même âge donc je pense pas que se soit une siam mais elle est toute mimi du moins à mon goût . :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes mimi tes ratounettes =D
La ptite Chamalow .. :love:

Superbes photos en passant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chamalow ressemble à une pelote! Elle est toute mignone! =)

Biloo soit pas jalouse t'es belle aussi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est la tite dernière puce à enfin un prénom c'est boubou pas très original mais j'aime bien ..... Donc boubou est enfin avec ses copines , les sorties se passaient super bien et quand je l'ai intrégré doucement avec les autres dans leur maison ça la fait aussi quasi direct, boubou a pouiquer quelque fois mais rien de bien méchant mais faut dire que mes mèmères sont mimis et ont bon caractère donc voilà elles vivent toutes les 4 ensemble et suis bien contente car voir la tite puce toute seule pendant une semaine ça me faisait mal au coeur .....

Et oui chamalow est la plus cool des 4 et la plus grosse d'ailleur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou c'est marrant ^^en fait c'est le surnom que je donne à ma Boo qui ressemble pas mal à ta Boubou.. (on s'y perdrait lol)

elle est craquante en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle yiih ^^

lool Sylia ! Boo, ça me fait penser à Mario bross ça... :love:
j'aimais trop ce jeuuu ^^

Ce que je peux être nostalgique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool la référence ^^
en fait comme elle est toute blanche ba...Boo les p'tits fromage fantômes... mdr


et sinon Mel, tu dis que chamalow c'est la plus grosse
elle est à combien ?
parceque du coup Lovett elle est toute fluette chez moi, c'est la plus légère du groupe
et ca avance tes recherches de saillie pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc lol pour la réponse si tardive mais surbooké en ce moment... Cham fait 235 gr et tâm qui à un mois de moins fait le même poids mais cham fait plus dodue, moi c'est biloo qui grossit pas beaucoup et pour les recherche de saillie j'ai laissé tomber du coup car le mâlou était pas en forme et j'avais craqué sur sa bouille donc voilà pour le moment .... Mais lovett pèse combien elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nan ba en fait Lovett est pareil que Chamalow ^^
c'est que Moka à côté elle fait bien 350gr donc forcément

dommage pour la saillie, ca aurait était trop de voir les bébés de la miss (et dans ma folie...en adopter un lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...