manuela1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Du coup avec le demenagement, je n'avais pas présenté la ptite derniere (lol!!!) Elle s'appelle Brownie et est mink je pense, elle a a peine 3 mois... Photos quand j'irai chez quelqu'un qui a du haut debit (hum!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 23 février 2008 a vi la connexion fossile (56k ? lol ) j'ai donné pendant assez longtemps aussi ba bienvenue à la miss pi on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vite une photo!! J'adore les mink!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 février 2008 jadore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et bien tu vas en avoir plein de photos à envoyer !!! Plus qu'a décharger ton appareil chez quelqu'un...Vive le haut débit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol,oui y'a de quoi faire!!!!!hum je vais en amener samedi chez Mo, hein coupine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Photos de Brownie, j'en avais pas mis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trop chpupinette , on dirais ma petite victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je crois qu'elle a fait un brownies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oh comme elle est belle et dumbo en plus. Le portrait de mon ange Kaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites