tayra1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour tout le monde!! J'aimerais profiter que Papy arrive à la maison pour vermifuger tout mon petit monde, ca leur fera du bien je ne l'ai pas encore fait pour Charlotte et Croquette, et Morphine et Maman rat ca fait bien 1 an et demi. Comme je comptais vermifuger Papy à son arrivée... J'aimerais savoir ce que vous donnez, moi j'men souvien plus ^^ Merci à vous! et un bon w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 23 février 2008 a oui bonne question, moi j'avais jamais entendu qu'il fallait vermifuger les rats... (en même temps j'en ai encore à apprendre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 février 2008 Stronghold chatons (boîte rose) fait anti parasitaire et vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Parfait ça!! Et c'est quoi la dose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 24 février 2008 Une goutte entre les 2 omoplates A renouveler 15 jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ha ouè je vais m'amuser pour la mettre a Papy ma goute Merci Je vais aller acheter ça dès que j'ai le temps de la semaine! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Qu'est ce que vous me conseillez en vermifuge autre que le strongol** et à vendre en pharmacie? Parce que ce produit ne fait pas effet chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vermi'N*c, tu trouves ça en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'en ai cherché justement dans trois animaleries et pas moyen d'en trouver. Vous n'auriez pas un autre produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juin 2008 en passant chez le véto, il devrait avoir quelque chose à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voui je sais mais je posais la question ici parce que mon véto est pas tout prêt Comme je suis en période d'examen c'est pas évident. Merci quand même métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites