vnoucka 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oulala les jolies choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 mars 2008 la en fait c'est certain qu'ils sont double rex ou nus ?parcequ'ils ont pas beaucoup de poils quand même lol (par rapport à ceux de Biloo chez Mel, qui doivent avoir 1 jours de plus)en tout cas ils sont mimis ^^j'édite> même par rapport jsutement aux deux petites puces de chez Sandrine, on voit la différence.... nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si c'est des doubles rex ou nus, je te reserve les males 9 et 10, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lol moi entre La femelle 1 et la 2, je vois pas trop la différence encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rann ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Milly a écrit:F4 (cherche maman ou papa) option sur elle F3 (reserver Nia) F2 et F1 (une option sur les deux) Se ressemble aussi beaucoup!! Milly a écrit:M10 M9 M8, M6, M5 il se ressemble tous, et dans les photos je suis perdue! M7 Pas de photos la dsl C'est celui avec la tache sur les fesses! _____________________________________________________ Sinon je recapitule: Femelles F4 avec option par Cam & Ptera F3 reserver Par Nia F2 et F1 reserver par Nia et Manuela Males M9 et M10 pre reserver par Sandrine169. Voila pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Toute les femelles sont reserver, une a Manuela les autres a Nia!! Les males 9 et 10 sont reserver par sandrine169. Up pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quand est'elle adoptable la ptite puce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A partir du 14 avril. Elle aura 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et mes males aussi c'est a partir du 14 avril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 d'accord Calypso, ça me laisse le temps de lui trouver un petit nom!! Vois tu une difference maintenant entre les 2 petites femelles claires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Maman et la petite femelle nue: Les deux femelles unis: Bébés unis: La troupe: Un male uni: Maman grignotte hihih: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 manuela a écrit:d'accord Calypso, ça me laisse le temps de lui trouver un petit nom!! Vois tu une difference maintenant entre les 2 petites femelles claires??? Dans les femelles unis, y en a une qui perd ses poils niveau tete et cou et l'autre pas. J'espere que sa donneras du nue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont trop beaux, j'adore la maman et sa fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ta première et troisième photos sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je peux avoir mes maloux en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pleins de jolie tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui de toute façon meme s'il ils sont pas nus , ils doivent etre double rex non????Ils ont pas beaucoup de poils...lol!!!! Je cherche toujours pour un ptit nom, ça devient dur là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Y en a qui on tres tres peux de poils et je pense cas leur age (4semaines) ils ont deja une mue donc nue?? Faudrais que quelqu'un qui sy connaissent me dit tout sa!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vnoucka avait répondu à la question génétique de ce post: /questions-f7/genetique-t3277.htm Si ça marche comme ça , tu devrais avoir que des nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci je vais y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vnoucka a écrit:- lisse + lisse = 100% de lisse - lisse + rex = 50% de lisse et 50% de rex - lisse + double rex = 100% de rex - rex + rex = 50% de rex, 25% de lisse et 25% de double rex - rex + double rex = 50% de rex et 50% de double rex - rex + "nu lisse" = 50% de lisse et 50% de rex (porteur nu) - double rex + double rex = 100% de double rex - double rex + "nu lisse" = 100% de rex (porteur nu) - nu + nu = 100% de nu j'espére que sa t'eclairera lol Les parents sont nues, jai des bébés qui n'ont pas beaucoup des poils, dautres un peux plus, je pense avoir du doubles rex peux etre certains qui sont nues mais pas sur, mais je suis vraiment pas sur de tout sa. Quelqu'un peux me dire si il sy connais dans les nues, quand esque la premiere mue des bébés nue commences? Des doubles rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui c'est compliqué un peu je trouve aussi... donc c'est pas moi qui va t'aider... mais entout cas ils sont bien mimis tes p'tits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai trouvé un petit nom pour la petite puce, ce sera Mya! Comment vont les bébés? As tu des nouvelles photos pour choisir parmi les 2 petites femelles claires?Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 M9 Sandrine169 M10 Sandrine169 F3 Nia F4 Nia M7 (a adopter) F1 unis (option Manuela ou Nia) F2 unis (option Manuela ou Nia) Male unis (a adopter) Male unis (a adopter) Male unis ( a adopter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci calypso pour mes beaux maloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 De rien sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah super des photos!!!!!!!! pas facile de choisir hein, elles se ressemblent vraiment trop!!!!!Ce sera donc Mya ma petite puce....... Au fait combien demandes tu pour l'adoption calypso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 27 mars 2008 quel âge on les ratons ?? ( car généralement les double rex a cette âge ressemble au rex la premiére mue peu venir vers 6 semaines il me semble , apres vue le niveau de dépoilement sa ressemble beaucoup plus a du nue , de plus si les parents sont nue tout les deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pfff mais pourquoi tu es si loin... C'est pô juste * mode calimero* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bouh ils sont cro beau Surtout les petites femelles unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rhhooooo j'adore trop les petits maloux aussi mais le mien est un solitaire.......dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vnoucka a écrit:quel âge on les ratons ?? ( car généralement les double rex a cette âge ressemble au rex la premiére mue peu venir vers 6 semaines il me semble , apres vue le niveau de dépoilement sa ressemble beaucoup plus a du nue , de plus si les parents sont nue tout les deux ) Ils ont 31jours, et sa fait bien 1semaines qu'in nont plus de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 manuela a écrit:ah super des photos!!!!!!!! pas facile de choisir hein, elles se ressemblent vraiment trop!!!!!Ce sera donc Mya ma petite puce....... Au fait combien demandes tu pour l'adoption calypso??? Elles se ressemble mais y en a une suis je me trompe qui est plus nue que l'autre ^^ Je peux te reserver la plus nue? Sinon mon ordi a un gros probleme il me laisse pas me connecter plus de 30sec et s'eteind donc ce week end mon copain le repart alors vous me verez peux etre en coup de speed cher lui mais j'aurais pas de photos faudras attendre lundi surement. Pour l'adoption tu peux faire un don libre c'est comme tu veux, en principe je demande rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sont trop beaux encore et je crois que je commence à aimer les nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont superbes!! J'adore! Et j'aime de plus en plus les nus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour moi, il n'y a pas de double rex!! ça serait donc que du nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cool merci de ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui Calypso, la plus nue sera Mya alors!!!!!!!Vivement lundi pour les photos!!!!!j'ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oki ^^ Ils recommencea avoir un petit duvet, s veux dire quil resterons nue ou double rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 y'a t'il d'autres photos bientot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Maloux a adopter: Male unis a adopter: Male unis 2 adopter: Male unis 3 a adopter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hoooo je veux un moche comme ça moua J'adore les unis, depuis que j'ai vu Priam, c'est fini je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hihih alors il y a un male qui partiras avec ceux de sandrine mais la fille a toujours pas decider lequel^^Puis une autre fille est interesser par un unis^^ A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le femelle de manuela est parti avec un de ses freres cher Sidonie. Tout le monde sera scher leur famille se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont superbes tous ces petits nus!! Je suis contente qu'ils aient trouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La belle Mya est là!!!!!!!!!!merçi Calypso, elle est adorable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 De rien sa me fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites