dôra01 0 Posté(e) le 25 février 2008 nouveau jeux pour les filles : le plumeau Abby ziva et même dôra était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop chouette ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 février 2008 genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 25 février 2008 elles ont l'aire de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 25 février 2008 Loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch591 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu fais vraiment tes poussières avec ce truc? J'avais le meme en jouet quand j'étais petite Très zoulies photos en tout cas! Sont choupinettes les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 26 février 2008 Héhé ! Pas mal l'idée ^^Elle est toujours aussi belle Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elles ont l'air d'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 26 février 2008 tayra a écrit:Tu fais vraiment tes poussières avec ce truc? J'avais le meme en jouet quand j'étais petite Très zoulies photos en tout cas! Sont choupinettes les louloutes a la base c'est un jouet pour chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ha me semblais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'utilise le même avec mes gros mais ils arrivent à le choper et le déplumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ha ha ha !génial ta photo de chats swingers . le plumeau c'est une bonne idée s'ils ne confondent pas avec un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est rigolo!!Les miens ont des jouets mais ils s'en fichent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un gros dodo avec victoire la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ho la belle photo Sont trop choux et le petit air fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites