Nélow1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle a juste fais un pti plouf et lé resortit vite fé, Pixel par contre sent l'abricot ^^ elle a nagé et nagé et je l'ai sortit de force avant qu'elle ne prenne froid, en plus elle a trouvé un nouveau jeu ... elle remonte le long de la petite cordelette metalique pour ouvrire le bouchon du bain, et fait le tour de la beignoir en se laissent glisser comme sur un tobogan de l'autre coter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop fortes tes rates pour que les miens aprochent de l'eau va falloir se lever de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Des rates qui prennent ta baignoire pour une piscine?! Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Nélow a écrit:elle a juste fais un pti plouf et lé resortit vite fé, Pixel par contre sent l'abricot ^^ elle a nagé et nagé et je l'ai sortit de force avant qu'elle ne prenne froid, en plus elle a trouvé un nouveau jeu ... elle remonte le long de la petite cordelette metalique pour ouvrire le bouchon du bain, et fait le tour de la beignoir en se laissent glisser comme sur un tobogan de l'autre coter :s tu veux pas essayer de filmer ca ^^ ca serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'y penserai des que Pixel ne sera plus punie ..... La jeune demoiselle viens de me détruire mes toilettes :s pixel 1 papier peint 0 ... c'est dingue ce que ca peut faire de degat en si peut de temps....et je ne pale que du papier peint... Elle est punie dans la boite de transport .... ça m'évitera de la tuer :s je ferai une vidéo du bain quand je serai capable de la garder dan mes main sans avoir envie de lui tordre le coup.... rendez vous au prochain bain ^^ (ho ne vous inquitez pas je suis tres tres enervée, mais je sais controler mes nerf ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je comprends ta réaction, çà va passer... en tout cas, elles sont trop drôles, j'en reviens pas qu'elles aiment à ce point l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pauvre petite Pixel! Elle voulait juste te montrer que le papier peint n'était pas à son goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ah c'est claire ça doit être trop fort de les voir nager , tu mets l'eau du bain à quel température un peu près ??? J'essayerais ça quand il fera plus chaud car j'ai peur qu'elles chopent un coup de froid mes pupuces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nélow a écrit:j'y penserai des que Pixel ne sera plus punie ..... La jeune demoiselle viens de me détruire mes toilettes :s pixel 1 papier peint 0 ... c'est dingue ce que ca peut faire de degat en si peut de temps....et je ne pale que du papier peint... Elle est punie dans la boite de transport .... ça m'évitera de la tuer :s je ferai une vidéo du bain quand je serai capable de la garder dan mes main sans avoir envie de lui tordre le coup.... rendez vous au prochain bain ^^ (ho ne vous inquitez pas je suis tres tres enervée, mais je sais controler mes nerf ^^) ça passera va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ho j'avais pas vu tes photos apres le bain, elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est passé, a peine de nouveau de sortie qu'elle essaye le papier peint du couloir, je ne comprend pas pourquoi d'un coup elle fais ça..... Je met le chauffage dans la sale de bain pour pas qu'elle n'attrape froid quand a l'eau elle est assez tiède j essaye qu'elle soi a peu près comme l'air extérieur qu'il n'y ai pas trop de différence. Pixel aime l'eau depuis toute petite, elle est allé dans l'eau du lavabo très petite un matin et avais l'air d apprécié, alors je lui ai fais des petit bain J'ai essayer de mettre Irish avec elle mais elle essaye de sortir a tout prix, alors je la laisse sur le rebord, parfois elle suis Pixel mais cela ne dure pas longtemps avant qu'elle ne fasse un bon jusqu'au rebord de la baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Nélow a écrit:c'est passé, a peine de nouveau de sortie qu'elle essaye le papier peint du couloir, je ne comprend pas pourquoi d'un coup elle fais ça..... . boh tu sais moi j'ai du repeindre entièrement mon salon parceque Mykee s'était acharner sur le papier peint la peinture y'a que ça de vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 By sleepyelo at 2008-05-03 Le reste du hamac pfff aucun respect les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 excellent les photos du bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le hamac...du moins se qu'il en reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'était un joli hamac avec une ouverture pour qu'il puisse se cacher dedans..... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 quelle bande de morphales les grosses !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ha ouè elles l'ont bien décapité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon et bien je crois que je peu mettre ça ( même si pour les 2jours qu'il restent c'est pas forcement nécessaire) mais je vais essayer de faire cette naissance dans les règles de l'art ... (je me suis permise de te piquer une photo de mana) Pixel la maman Albi By sleepyelo at 2008-04-18 Et Mana le papa nu By sleepyelo at 2008-04-18 Je suppose qu'il y aura des bébés a adopter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ho et tu sais meme qui est le papa, c'est pas mal quand meme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben avec un seul mâle dans la troupe c'est pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 (heureusement qu'il n'y en a qu'un !!!! ) tiens question bête ça donne quoi un Mana avec une Pixel ..... Je me demande bien a quoi vont ressembler ses lardons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 des machins blancs avec trois poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bref on verra La louloute n'arrête pas de dormir depuis hier, et Irish et redevenue une pile Dura****l en tous cas j'espere qu'il seront aussi zen que les parent .... j'espere qu'il n'y aura pas de problèmes parce que je ne sais pas comment je vais gérer Les problèmes avec mes examen la semaine prochaine :s Ma mère a plutôt bien réagit, je l'ai formée en cas de problèmes en mon absence.Je lui fais confiance elle aime beaucoup les rates. Bref en ce moment la chance est de mon coté j'espere qu'elle restera près de moi.... je vous donne des nouvelles très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voila ça y est c'est aujourd'hui! déjà trois lardons de sortit, mais déjà un de mort ... Le deuxième lardon de sortit bouge bien il ouvre déjà la bouche en "manger" ^^, il est bien rose, le troisième commence a bouger ses petite pattes je trouve ça très beau de la voir les mettre aux monde même si elle semble triste pour celui qui est mort, elle pose sa patte sur les trois jusqu'à ce qu'ils couinent mai il y en a un qui ne crie pas elle a posé sa tête sur lui tout a l'heure l'air triste bon je retourne surveiller la naissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2008 normal qu'elle leur mette des coups de patte, c'est pour les stimuler Désolé pour le petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voila les photo de l'accouchement je pense qu'il se termine donc je poste quelques photos. Troisième fois que Pixel change l'organisation du nid ... By sleepyelo at 2008-05-09 les premier ptipixel By sleepyelo at 2008-05-09 By sleepyelo at 2008-05-09 la suite de l'accouchement By sleepyelo at 2008-05-09 By sleepyelo at 2008-05-09 By sleepyelo at 2008-05-09 voici les photo des 7 premier petit bouts . La suite sera surement dans le topic portée mais pas aujourd'hui ou tard dans la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ya du noeil noir ou du moins foncé dis donc ! bravo Pixel ! bienvenue aux minis pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pleins de petits foncés, bisous à Pixel et ses minis larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 viii c'est marrant car Pix a les yeux rouges et Mana rouge foncé looool bienvenue aux mini Manapix' qu'est ce que c'est moche looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui ca va être une grosse surprise alors ! ..vivement les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sylia a écrit:oui ca va être une grosse surprise alors ! ..vivement les poils s'ils sont comme le papa, on peut toujours attendre noël pour que les poils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitations à la maman! Et désolée pour le mort né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alinefurette a écrit:Sylia a écrit:oui ca va être une grosse surprise alors ! ..vivement les poils s'ils sont comme le papa, on peut toujours attendre noël pour que les poils arrivent c'est vrai que pour le moment c'est tout leur père pour le mort né j'ai lu que cela arrivai souvent, même si c'est triste d'en perdre un , je pense qu'avec huit gros lardons comme ça elle ne s'ennuiera pas. il sont déjà collé a ses basques ( ou plutôt au tétines) je lui ai remis un plein de bon fruit de céréales et plein d'autres truc (fromage graine .....) du coup Irish a le droit a des petits extras ^^ (Irish said: "BANAAAAAAANE" ) pour le moment je laisse la petite famille se reposer ( pour une fois que je ne fais pas preuve d'impatience décidément ce Mr X a une bonne influence sur moi... ou c'est peut être les bébés... mmm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 clair qu'ils sont enormes, font la taille d'un bébé furet...hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils ne sont plus que 7...... un petit bout est partit pas de lait dan le bidou de celui ci ( j'ai vérifier pendent que pixel est allé boire, les 7 autres ont le ventre blanc) et il a une patte pas très bien formée.... j'ai prix une photo du petit décédé (je préféré ne pas toucher aux bébé aujourd'hui) avec une pièce de monnaie.... sont ils vraiment gros pour des ratons??? peut être qu'ils étais trop gros dans le ventre et que les 2 décédés n'ont pas eu la place pour se former complètement.... By sleepyelo at 2008-05-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hélàs il n'y a pas de réponses Nelow, la nature a fait son oeuvre... Je suis désolée pour les deux petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 encore un qui s'en vas pixel a l'ai épuisée. j'espere que demain il en restera en vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 hier soir avant d'aller me coucher j'ai pris pixel dans mes bras une minute, elle avais vraiment l'air épuisée, je lui ai parlé lui ai fait quelques caresse avant de la remettre dans son nid. Je me suis levée, pixel avais l'air en forme ( a tel point qu'elle a construit un bunker -en effet je crois que l'on en peut pas parler de nid a ce niveau-) Les 6 petit sont encore vivant et je croise les doigts pour que cela dure (j'espere pouvoir un jour leur dire qu'il sont ch*ant et saoulant avec leurs bêtises ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 6lardons tout rose : By sleepyelo at 2008-05-10 By sleepyelo at 2008-05-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et voila les six nom retenus, je n'arive pas a déterminer le sexe de chacun donc j'ai choisi des nom qui sont mixtes. Arobase, Atari, Amiga, Alpha, Alinéa et Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pauvres ratons, a peine nés et déjà des geeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 maaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vous arrivez a les différencier vous??? a par le petit Q de porté tout mimi qui reste accroché au tétines en toutes circonstances .... By sleepyelo at 2008-05-10 By sleepyelo at 2008-05-10 By sleepyelo at 2008-05-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah oui ? là il fon plutot uni blancs ces petiots ! Attend 2 trois jours pour voir si de marcages apparaissent . Sinon tu les peinds en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui la deuxieme c'est ma mienne! elle a un gros cul ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 photo de groupe!!!! By sleepyelo at 2008-05-12 By sleepyelo at 2008-05-12 quelques individuel ( j'arrive a les reconaitre a plus qu'a decidé a qui vas quel nom ^^) By sleepyelo at 2008-05-12 By sleepyelo at 2008-05-12 By sleepyelo at 2008-05-12 By sleepyelo at 2008-05-12 By sleepyelo at 2008-05-12 By sleepyelo at 2008-05-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alinefurette a écrit:oui la deuxieme c'est ma mienne! elle a un gros cul ... lool désolé mais je ne sais plus reconnaitre le deuxième gros cul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites