Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Dédé - Grisouille - Felix !

Messages recommandés

J'espère bien Corine que tu plaisante !!! Wink
Je sais il est très beau mon Dédé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quil est super migon !! c'est vraimùent beau le sauvetage, bravo lynraco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Liina .... Je suis contente qu'il soit près de moi... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux!!

il me fait penser a mon ptit obi ...

il est chou comme tout !! bisous pr lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau quand il dort ! Rah .. C'pas les miens qui dorment come ça hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de mon Dédé...
J'ai rediscuter avec ma maman, pour lui prendre un copain, et c'est tout bon, je lui ai demander quand est ce qu'on allait le chercher, et on va surement y'aller rapidement Razz Je suis contente ! On lui à trouver un jolie petit nom : Domino. J'aime bien moi en tout cas ! Razz Je vous mettrais des photos, et son histoire, encore une portée kinder, encore des inconscients, encore des incapables... Mais bon, le principal, c'est qu'il arrive bientôt et qu'ils soient ensemble !!!

Voiloo les photos du jour, Dédé ne quitte plus sont tuyaux ... Laughing



T'arrete un peu de me flasouiller maman ?!





Byebye !!!



:love::love::love: Je suis vraiment ravie de l'avoir gardée rien que pour moi ! :love::love::love:

C'est un véritable amour, il adore jouer avec ma main, il adore courir comme un dingue sur mon pc, il me fait plein de bisous ! M'enfin, un n'amour, tout simplement !!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable et il va être super content d'avoir un copain de jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimez pas Domino? Sad
Voui ! Il va être content j'espère ! J'espère pas avoir de soucis, au niveau de l'intégration, ca me fait peur quand je vois icequeen et tout ses mâles séparés .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Domino! Puis pour celui que je pense ca va etre bien! Vous vérez Razz
Il est choux dédé, ca va etre chouette avec un copain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! J'au hâte ! Tu sais toujours tout avant tout le monde ici, à propos de moi, de mes craquages et compagnies t'facon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynraco a écrit:
Vous aimez pas Domino? Sad


ben si, mais c'est un des noms de l'une de mes souris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
lynraco a écrit:
Vous aimez pas Domino? Sad


ben si, mais c'est un des noms de l'une de mes souris lol!


Belle souris en plus! Pour un beau ratou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, des petites nouvelles à propos de mon beau et doux Dédé !
Il est toujours aussi adorable, doux, calin, sage mais... seul ! :(Mais pas de panique ! Un nouveau "pote" arrive, et voui, en faite, c'est pas un pote, mais son petit fils ! Bah oui, j'ai craquer, ma mère aussi, donc c'est trop de la balle ! Ils vont surement avoir un pote, une amie va essayer de faire sortir des rats de labo, donc, je vais essayer d'en récupérer un !
Je vous met les photos de son petit fils > Il s'apelle Grisouille, et c'est Laet qui l'a actuellement ! ❤
Toutes ses soeurs et lui ( C'est le seul mâle de la porter ^^)





Lui :love:





Et puis, la cage où est Dédé est trop petite pour deux, la volière, j'arrivais pas à l'aménager donc >



L'aménagement, je dois remercier Tayra, qui va faire mes achats et m'envoyer le tous par colis, c'est vraiment gentil... Merci encore Keupine ! :calin:

Donc pour le moment, les fifilles sont en haut, et les mâles iront en bas ! J'ai hâte que tous le monde soit bien installés et tous ensemble !

Une petite vidéo de mon Dédé >



Et des petites photos de mon beau loulou !



Salut les fifilles :bave2:



Une petite toilette ... :funny:



On est même plus tranquille chez soit ! :fouet3:



Je suis trop chou ma maman me dit ❤



Et une dernière, parce qu'il est trop beau, le plus beau avec son fiston ! ❤:love:❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben!!
Ils est gâté ton Dédé!!
Et dire que tu ne devais pas le garder! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah je regrette pas de l'avoir près de moi ! Il est tellement adorable ! Razz J'en suis gaga Razz
Le matin, après ma douche ( je saute du lit à la douche à 6hr15 sinon, j'arrive pas à me lever !) il sais que je me met sur le pc, et que je lui ouvre la porte... Du coup, le matin, dès que j'allume la lumière, il se met derrière sa p'tite porte, c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, elle est vide sa cage, mais aménager, elle va être pas mal du tout, j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh , ce dédé il est trop beau et son petit fils aussi , moi j'ai eu la chance de lui faire un calin :hmpf: avant toi :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dora ! Je te boude ! Sad T'es une vilaine avec moi d'abord !!! Sad

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Laughing Kokine ^^

Le petit Grisouille arrive à la maison vendredi ! Smile

Merci pour les compliments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de Dédé ! Il va avoir son copain vendredi, fin d'après midi/ Début de soirée, j'ai très hâte, et lui aussi je pense !

:faim: Le p'tit gourmand... Dans son tuyau ! Laughing





Des p'tits calins... J'adore !



Et des photos de Grisouille, son fils ! Smile (Pour son prénom, pour une fois, je respecte pas la lettre de l'année, le "D", Laet l'a apelé Grisouille, j'aime bien, et j'aime pas changer les prénoms, comme si c'était des objets ^^)







Y'a une ptite vidéo de mon amour qui arrive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûre, il ressemble à son papa Razz
Moi aussi, je vais être contente, ca commence à être dure, de le voir tout seul alors que mes fifilles sont 4 ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh le gros pépère qui n'aime pas du tout du tout du tout les calins ^^ Il se rebiffe, 'tention ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, il aime pas Rolling Eyes du tout du tout... Et je lui en donne pas non plus, ca tombe bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynraco a écrit:
Nan, il aime pas Rolling Eyes du tout du tout... Et je lui en donne pas non plus, ca tombe bien Laughing


Maîtresse indigne ! Si tu l'aimes pas, moij'veux bien l'prendre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nan, je ne l'aime pas, je regrette, j'aurais dû le confier à quelqu'un qui lui aurais donner l'amour qu'il mérite... Mais c'est trop tard maintenant, il est habitué à mes coups, on va pas lui en priver hein !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Il est trop rigolo avec son tuyau, il dormait dedans, il est sorti de son tuyau, la cage est ouverte, il aurais pu sortir, mais en faite, il c'est juste étiré, et HOP ! On retourne au dodo ! lol! Trop dure la vie de rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ton dédé ! !! il ma fait craqué !!! moi aussi veux lui faire un calin sous le cou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Liina, tu te prends pour un rat?
Allez ! Je vous gratouille à vous aussi, Corine et Liina, sous le cou, comme vous aimez !! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos de mes p'tits couillus...
Je les ai mis rapidement ensemble... Je vous met les photos



























On fini en beauté ...



Voilà, désolée les photos sont un peu en vrac...
L'entente se passe à merveille entre eux, je ne les entends jamais, pas de dispute : de vrais amours ! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'allais oubliée !!!
Le lait de soja, c'est trop pas bon ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, depuis le temps que j'attendais.
C'est vraiment les plus beau. :love:
J'adore la vidéo, les miennes sont pareilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...