lynraco 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah tu as tester le lait de soja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sont super mignons! Fais gaffe au lait de soja: Naoki se serait noyé dedans! J'ai préféré étaler un peu de yaourt au soja sur un plat plutôt car sinon, et glou et glou et glou... et ça n'en finit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sont beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laet11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 lynraco a écrit:Ah tu as tester le lait de soja ? Oui oui, et c'est super l'idée du biberon. Merci. Du coup, j'ai du leur en mettre 2 car elles se chamaillaient pour pouvoir en avoir. C'était assez comique d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ouais, le lait de soja, ils adorent !!! Les petits coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ils sont trop mimi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Les miennent se mettent à 5 sur le biberon quand je leur en met . C'est trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi chez les filles, c'est 4 sur le bib' c'est vrai que c'est trop drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mm je vais essayer aussi tiens ça a l''air boooooon ( non je ne me prend pas pour un rat ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 comme il a grandit ce petit ! super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Des nouvelles de mes 2 mecs d'amours !Grisouille m'a amener au véto y'a 2/3 semaines suite à un saignement de l'oreille (le véto n'avait rien trouver...)J'y suis retourner aujourd'hui, depuis hier il à la tête penché, la véto pense à une otite comme il est jeune, je croise les doigts pour que ca passe rapidement !!!Je vais devoir le changer de cage, pour les chutes !Grisouille et Dédé vont du coup allez dans la Mary et Felix retourne dans l'autre cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Des nouvelles de mes p'tits mecs qui eux aussi, commes les filles viennent vous souhaiter une bonne année ! Mon beau Dédé qui se fait un gros dodo pendant une sortie :Le lait de soja, nous on adore !Un coucou de Felix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 han la frimousse de Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pret lui ta main, tu verra si tu le trouve toujours craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'en ai eu des plus méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 cro mignon ce joli peper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites