Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju03

Médicaments

Messages recommandés

Bonjours bonjours !

Mr feuille de choux (qui n'a toujours pas de nom Laughing ) est arrivé malade de son animalerie ! Et comme les ratous ont très vite fait amis-amis ils se sont retrouvés dans la même cage. Je me suis rendu compte qu’ils étaient malade à cause d'un surplus de sang sur le nez et beaucoup d'éternuements.
Bref ils sont allés voir le véto qu'il leur a donné des antibiotiques. Le problème qui se pose maintenant c'est que mes deux grandes têtes de mules refusent de les prendre a la pipette (même quand on les tien a deux) et bougent dans tous les sens pour se libérer. J'ai déjà gaspillé deux pipettes (j'en ai racheté), et en ce moment je mets le médicament sur un gâteau qui l’imbibe, mais c’est pas la meilleure solution, même si ça marche. Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour leur donner ? :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi c'est pas une bonne solution le gâteau qui imbibe?
Tao prenait son médicament dans du pain de mie. LEs grands, dans du yaourt au soja, maisle pain d emie ça marchait mieux.
après, le gâteau, c'est pas mal: c'est provisoire de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire dans une petite cuillère avec de la confiture ou autre truc qu'ils adorent et ils vont le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu le prend a une main (j'te prévien c'pas facile Laughing) avec une pate dessu, une patte dessou ton pouce. Le cul soit dans le vide, soit posé sur la table. Et tu lui four le bout de la pipette par le coté, derrière le dent et tu injecte... La manière "prend ton médoc et discute pas" Laughing
Maintenant dans un truc a manger c'est pas mauvais pour certain Wink (je stipule car certain c'est obliger donner sans nouriture, genre des comprimés qu'on peut pas écraser ou quoi, mais là bonjour hein Very Happy mais j'crois pas que ça soit ça pour toi donc dans une friandise pourquoi pas Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as essayé le coup de la confiture ?
Sinon ds un biberon avec l'eau et un peu de sirop à la fraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...