zecaro 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors voila minus, husky beige dumbo : paî, bleu us standart et luna la dernière arrivé qui nous a fait la suprise avec 10 petits ratons , capé noire double rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jolie petite (graaaaaaande) famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ils sont trop beaux, mais j'ai un faible pour Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop beau mais j'adore aussi luna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pai, cest normal pour ces yeux ? ^^ je sai sque pris sous un certain angle, on voit leurs yeux comme ca, mais là, tes photos sont prises de manières simple, de face presque et jtrouve ca étrnage. en tout cas, trés zolis tes touilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle tribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 8 mai 2008 des nouvelles de mes fifilles, et une petite nouvelle "pucca" minus avec outch luna et outch luna pucca paï la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont tous très beaux mais alors je craque trop sur Pucca magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Comme Sylia je craque sur Pucca Bon les autres sont mignons aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la maman de ma fille est tjrs aussi belle ! pucca a bien grandie c'est devenue une belle rate je crois que ERA a enfin trouvé son fiancé sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laet11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'adore Minus, elle trop belle. Par contre Paî ressemble beaucoup a ma Abby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 11 mai 2008 rat'tafia a écrit:la maman de ma fille est tjrs aussi belle ! pucca a bien grandie c'est devenue une belle rate je crois que ERA a enfin trouvé son fiancé sur le forum ! je suis sure qu'Era fera de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pucca est superbe! elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle vient de chez sidonie, ratterie les ptites mules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mignone cette petite troupe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est décidemment trop bizarre les ratous frisés ou tout nu ! Suis po encore prête je crois hehehe J'adore la noire et la bleue ! J'ai les mêmes à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 les petites mères sont sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elles sont mimi mais qui c'est qui a découpé la queue du popples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Belles photos et jolies demoiselles dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 lil'breizh a écrit:elles sont mimi mais qui c'est qui a découpé la queue du popples? c'est mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pov poppels, vilain toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites