zecaro 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tout d'abord outch mon premier chien, c'est un boxer qui va sur ses dix ans : et kyra femelle american staff de bientot 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Des maous costos! J'aime bien la couleur de kira et sa tête quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'adore ta staff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mais c'est mes petits pères poilus ça gros bisous à ma Kyra et Outch une caresse sinon il va me faire la gueule si je lui fait un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mhouuu j'adore la couleur de ta staff!! C'marrant ^^ Elle est choux quand elle dort sur toi et l'autre avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sont beaux!! Et costauds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nouvelles photos des poilus outch qui creuse dans l'eau kyra dit la loutre aller on joue! video de kyra qui nage a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il tiens la forme ton papy pour ses 10 ansj adore ils sont trop beau grosses papouilles a eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop beauuuuuux Kyra c'est exactement le type de chien que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sylia a écrit:trop beauuuuuux Kyra c'est exactement le type de chien que je veux Moi ca m'allucine je nombre de staff ou typé qu'il y a en refuge et spa... C'est dingue, j'ai l'impression que c'est les premier a etre abandonné... Ca doit etre l'éclate dis donc dans l'eau! Elle a l'air de bien nager kyra, ca me faire rire ton boxer qui attend qu'elle revienne pour tenter de lui piquer le jouet "allez va chercher puis ramène au plus vieux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont beaux... j'adore la photo avec le chat qui mange la queue de ton loulou "chien que l'on dit féroce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trp beaux tous les deux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a tous , je leur transmet vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites