manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ma jolie Ibiza est partie au paradis des ratous aussi........je ne regrette pas de t'avoir adopter ma puce...... tu me manque............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 11 mars 2008 désolée, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh mais m*rde à la fin désolée manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 une belle pensée pour Ibiza, fait un beau voyage et n'oublie pas de bien profiter là haut avec tout nos amours dejà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ibiza ? La maman de Toxane , Soprano de chez toi , beebop et liloo de chez toupou et lou que j'ai failli adopter ? Pff si c'est elle ça me fait tout drole Désolée Manuella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui, c'est bien elle ..., courage ma belle soeur, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu ne veux pas mettre une joulie photo d'elle en sa mémoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'aurais bien aimé mettre des photos mais pas possible je suis sur l'ordi du boulot, pas internet chez moi..... Ma belle aurait eu 2 ans.... Et oui Corine c'est bien la maman de Toscane....et des autres. sa fille Soprane nous a deja quittée en decembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu feras ça quand tu seras chez toi alors Elle aurait fete ses deux ans quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 là en mars......mais je pourrai pas chez moi non plus pas internet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Beebop et Leeloo c'est chez moi... J'ai également un autre de ses fils Spike et le papa de la portée Mattéo... Ibiza tes bébés sont des anges tu peux être très fière d'eux... Repose toi bien sur ton nuage de gruyère et veille bien sur eux... Manuela je suis désolée c'est vraiment la poisse en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merçi à vous.... Oui Ibiza était adorable et très caline....elle a fait de beaux bébés Il me reste Toscane à la maison car sa soeur nous a quitté en decembre d'une infection respiratoire... Bon voyage ma princesse...............je t'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon courage à toi. Bon voyage petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 11 mars 2008 arf désolé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Une photo de la belle protégeant ses bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elo a écrit:Beebop et Leeloo c'est chez moi... J'ai également un autre de ses fils Spike et le papa de la portée Mattéo... ... Excuse moi j'ai confondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 mars 2008 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 courage ... plein de bisous pour toie t une jolie pensée pour ibiza .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites