Mo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et voilà, triste surprise en rentrant ce soir... j'ouvre la pièce des animaux et je vois mon petit Maniok, mon dernier mâlou, étendu sur son foin.... Mon ptit père, né chez moi il y a 2 an et un mois, snif, le voilà partit retrouver ses copains là haut, ainsi que sa maman... Ca fait bizard, j'ai plus de couillus maintenant... une photo de mon "bébé", enfin plutôt celui de mon chéri, c'est lui qui avait voulu le garder sur la portée Kinder de notre Ganja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je te souhaite beaucoup de courage, il a dû être très heureux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 11 mars 2008 désolé Mo il était très beaux, bon voyage Manioc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon voyage petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui vraiment désolé pour ce pèpère, il était magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il était beauuu Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 mars 2008 désolé Mo, courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Désolée Mo...et navrée pour Yome... Il était bien beau ton Maniok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci les filles ça fait vraiment bizard de plus l'avoir, et surtout d'avoir une cage vide ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le beau Maniok? Pfff! dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis bien triste pour toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je suis désolée, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je pense bien fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Arf désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rho qu'il était beau J'espère qu'il n'a pas soufert... Plein de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 mars 2008 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je suis désolée pour vous !! pauvre maniok ils commencent à avoir de l'age nos ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh desolé Mo, pleins de bizouilles au loulou ou il est et bizous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon voyage au loulou qu'il profite bien de son nuage de gruyère grs bisous a deux Mo et Yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon voyage beau Maniok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites