smala bidou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà..... Le Boudou avait un abcès dentaire depuis 3semaines. On ne voulait pas le charcuter, on avait décidé de le laisser tant qu'il mangeait bien et avait la patate. Hier encore il allait bien, ce matin il avait des soubressauts, des grosses douleurs. Je l'ai mis sous paracétamol toute la journée pour diminuer sa douleur, puis à 16h45 nous sommes allés chez le véto pour qu'il arrête de souffrir.... Il est parti sous le regard de son papa, moi je ne pouvais pas rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Désolée Smala bidou pour Boudou... Je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon courage ... C'est trop triste... Bon voyage Le Boudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oh je suis désolée Raph... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vraiment désolée raph, c'est toujours horrible de les emmener chez le véto pour ça , mais vous avez bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 raahh décidemment disolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci les filles.... c'est vrai que c'est horrible d'y aller avec un petit père dans sa boite mais en revenant, le loulou est inerte dans sa boite en carton.... mais je suis soulagée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oh vraiment désolée pour ton tit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Un boudou en plus! désolée Raph ! Trop de décès en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis désolée, c'est trop affreux d'aller chez le véto pour çà, on met du temps à s'en remettre, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu lui as donné du bonheur et surtout tu lui a permis de partir dignement ! courage a toi et bon voyage a ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 mars 2008 désolé raph, courage bon voyage le Boudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vraiment désolé pour Boudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est une très belle preuve d'amour ce que tu as fait pour lui... Courage maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pov ti boudou désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mince alors pauvre loulou!! désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 on pense a vous, c'est pas le joie chez nous en ce moment non plus........bizouilles au pépère au paradis des ratous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites