furette 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bah voila comme je présageait tu t'en ai aller au paradis tu as toujours une ratoune adorable, caline, bizouilleuse, tu as ete ma toute premiere ratoune dans mon coeur meme mon cheri qui avait peur des rat te prenait le matin pour me reveiller dans le lit. tu me reveillait avec des léchouille, des petit bon, tu était tellement mimi tu était ma joie de vivre, et mon coeur me semble bien vide sans toi a mes coté je n'arrive pas a me faire une raison, mais pourtant tu es bien partie la haut, sans toi je suis si triste, je pleure sans arret tu as vécu 2 ans a mes coté, 2 ans de bonheur, de joie, de moment de tendresse et de folie entre nous. pendant ces 2 ans tu n'etait pas qu'une simple ratoune, tu as été ma fille, ma fille que j'ai tant aimé et que j'aimerai a jamais . je te laisse te reposer sur ton nuage de gruyère en esperant que tu veille sur moi et tes copines partient trop tot aussi je t'aime mon ange, ma fille, mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est triste, bon voyage à elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon voyage a ta puce ... ca me fait mal au coeur tout ca, mais on est toute avec toi courage et dis quelle est heureuse la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 13 mars 2008 désolé furette ... c'est pas la joie en ce moment ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est très touchant ton texte..désolé pour ta petite Tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tres joli ce que tu as ecris bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est touchant ! On est avec toi furette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 14 mars 2008 courage a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bel hommage que tu as écrit. Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci beacoup, elle me manque enormement ma tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 desolé furette et grosse pensée pour ta tibou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites