manuela1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ma jolie petite nue s'en est allée cette nuit....ras le bol... bon voyage à toi ma beauté.....tu restes dans mes pensées a jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh ben désolée pour cette tite puce et pour toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merçi Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben de rien et je comprends car on les aime tellement que ca fait hyper mal quand ca arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je ne connaissais pas son age quand je l'ai adopté donc je pense que c'est de vieillesse comme elle avait maigri dernierement.... Mais c'est dur de les voir partir meme si on sait qu'on les a rendu heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh désolée miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Désolée pour elle... Je redoute tant le décès de l'un des miens. Je n'ai aps encore été confrontée à cela mais j'imagine et comprends la peine que tu dois avoir.. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merçi Tiph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je me joinds au coupine, pour te souhaiter beaucoup de courage... Je suis comme Nao, mes rats que j'ai son mes premiers z'amoors, et je redoute beaucoup ces moments là... Bon voyage p'tite toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vraiment desole pour toi bon courage bisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vraiment désolée manu décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi aussi, je suis désolée pour toi, çà a été atroce quand on a perdu notre petit Gaston, et pourtant, on savait qu'il était malade ; mais ta petite puce vivra toujours dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je comprend comme ça doit être dur pour toi tous ces décès Courage Manuella . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bisous à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 désolé pour la miss courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 courage manuela !! c'est triste toutes ces mauvaises nouvelles ... allez on pense a toi et jenvoie de gros bisous a ta ptite nue la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 la poisse!!!! désolée pour ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merçi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Courage et grosses bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites