isatis1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nom du rat: Kilkenny Sexe: Femelle Date de naissance: Début Février Couleur: hooded Corps blanc tête havane canelle Marquage: une étoile Provenance: ami d'un ami d'une amie Caractère: froussarde casanière Type de poil: lisse apriori Oreilles: Normal Disponible à la repro: soupçon de kinder Commentaires: Photos: Nom du rat: Kriska Sexe: Femelle Date de naissance: Début Février Couleur: hooded Corps blanc tête noir Marquage: une étoile Provenance: ami d'un ami d'une amie Caractère: Indiana Jones ascendant SpiderRat Type de poil: lisse apriori Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Pas pour le moment Commentaires: Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcynthiA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est trop mignonne Kriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elles sont cro mignones ^^par contre la première elle est pas hooded Havane/canelle(c'est une base mink agouti donc loin de ce que tu as là et ils ont les yeux noirs/ dark rubis )je la vois hooded ambre (abricot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elles sont tres belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop chou ^^ des touts pitits rats encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sylia a écrit:elles sont cro mignones ^^ par contre la première elle est pas hooded Havane/canelle (c'est une base mink agouti donc loin de ce que tu as là et ils ont les yeux noirs/ dark rubis ) je la vois hooded ambre (abricot) Et moi je la vois capée étoilée et non pas hooded car elle n'a pas de ligne sur les dos . Elles sont mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 15 mars 2008 corine a écrit:Et moi je la vois capée étoilée et non pas hooded car elle n'a pas de ligne sur les dos . Oui, moi aussi je la vois capée étoilée! En tout cas, toutes les deux, très mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Citation :elle n'a pas de ligne sur les dos . En fait elle a deux taches oblongue sue l'axe dorsale entre le milieu du dos et la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lol ouais corine je la vois pas hooded non plus mais ca m'a tellement sauté aux yeux pour la couleur que j'en ai oublié le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mignonnes. Y a de bien jolis rats, ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi je vois du capé étolié.... en tout cas jolie nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Alors voici quelques nouvelles de nos petites ratounes : Tout d'abord, elles sont toutes petites, enfin surtout Kriska (la noire et blanche), elle a beau manger elle reste minuscule, elle a même gardé ses poils hérissés. Chez le véto l'autre fois (je les ai emmené car elles éternuaient) elle a fait parler, le véto a bien rit quand il a tenté de la peser car il n'y avait aucune mesure d'indiquée, il a donc du faire une estimation à environ 60/70g (on ne se moque pas !). Par contre elle court partout et adore grimper sur tout ce qu'elle peut, elle est très affectueuse et aime beaucoup être avec nous. S'agissant de Kilkenny, elle est bizarre, car elle est très casanière, elle adore sa petite maison et on a du mal à l'en sortir. Pourtant, quand elle est avec nous, elle s'amuse bien, mais elle est dans l'ensemble assez peureuse. Néanmoins, elle semble dominatrice par rapport à l'autre, car elle passe son temps à lui courir après pour la retourner sur le dos. Autre chose : je pensais que les rats aimaient les légumes, mais quand on leur donne des petits bouts de courgette ou de carotte, elles les laissent (ce qu'elles ne font pas avec le gruyère, qu'elles dévorent dès qu'on le leur montre). Voilà, j'ai des nouvelles photos que je mettrais bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop mimi =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voilà donc des photos récentes : Les petites ont maintenant 9 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ran elles sont trop grandes tes photo miss! ! c'est pas top :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouais, mais je sais pas comment réduire, si un modo peut le faire ça m'arrangerait... D'autant plus que ça dépend de la résolution de l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'espère qu'elles vont vite grossir tes puces . Pour les légumes tu peux essayer en rapé ça passe mieux pour les petites ou cuits sinon ou mieux : en gratin mais là tu m'invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elles sont jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympa les petites nouvelles Je crois que pour les légumes ça viendra... Mais les miennes les carottes elles mangent jamais en entier... Et certain légumes qui peuvent se manger cru, ben elles les préfèrent cuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quand tu vas sur l'hébergeur d'image, tu as l'option redimensionner Très jolies les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah ça, elles sont mignones c'est sûr ! Elles nous font trop rire lorsqu'elles vont sur le canapé : on a un duvet (pour se glisser dedans pour mater la télé ), et elles fouinent dedans et se fabriquent des recoins. Pour la taille, ben presque 2 mois et demi et toujours aussi petites... c'est peut-être la race qui veut ça... Merci pour l'info sur les images, j'y penserai la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la race? euh ya pas de races chez les rats hin...juste des types ou alors rats de gambie à la limite ^^ mais c'est plus géant que nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vui, parcontre la taille si tu as des petits parents, ca va donner des petits bébés... (en meme temps un bébé c'est toujours petit Mouarf ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Euh est ce que y'aurait moyen de réduire les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon elles ont 10 semaines je pense qu'elles sont adultes, elles font 100g (+- 10g) pour 13cm (26 avec la queue) et 190g (+-10g) pour 17cm (33 avec l'appendice caudale). Si vous avez des mensurations pour comparaison histoire de se rendre compte si elles sont réellement petites ou si pas tant que cela. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A dix semaines, elles n'ont pas fini de grandir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elles ont l'air très mignonnes! en plus petit, ça serait encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je ne sais pas exactement, je dirais que le rat grandit jusque 3/4 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et les mensurations moyenne pour des femelles adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 250 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Heu, en longueur je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 taille : 15 à 24 cm, queue : 18 à 24 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour l'instant on en a une dans la fourchette basse et une hors catégorie si je peux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 métouillemapassion a écrit:250 g Morphine fait 300g malade, donc passé les 350g en plein forme alors que sa maman est un très petit gabari... C'est trop sympa de voir comment ils peuvent etre différent les un des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui le poids que j'ai mis est une moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vi vi, je disais ça pour démontrer justement que ça variait pas mal suivant les individus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah ouais c'est pour ça que c'est une moyenne lol. Bien sûr que ça varie, c'est pas une nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Nianiania comme ca c'est prouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'adore Kilkenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voici de nouvelles photos : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1209924208.jpg http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1209924335.jpg Kriska qui me lèche le doigt : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1209924426.jpg Kilkenny, qui a fait la sieste cet aprèm dans le tuyau qui sert à descendre de la cage vers le canap, ça fait pitié : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1209924560.jpg http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1209924669.jpg Désolé, mon portable fait pas des pures photos, et faut que je change de logiciel d'upload car celui là ne réduit pas les photos (sur mon téléphone ça rend mieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore le cul qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour la première je dirais comme sylia qu'elle est ambre ^^ Très jolies ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites