herzenblase 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Titan est décédé le 14 mars 2008 il aura bien vécu... Désolé je suis pas venu depuis longtemps mais j'ai eu des soucis et puis mon ptit Titan est mort... :'( Tu seras toujours dans mon coeur mon Titan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 désolée, courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon courage ... C'est la période ces temps ci, c'est triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 grosse pensée pout Titan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 désolée pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 courage babybulette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui courage et il est dans ton coeur et le sera toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 désolée pour tes ratoux, decidement c'est pas une bonne période pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 désolé pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui vraiment désolébiz et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Deux en même temps ! Désolée pour toi Babybulette. On sait tous(tes) comme c'est dur quand ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon voyage Titan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 mars 2008 desole bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Courage miss et bon voyage à Titan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites