herzenblase 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est encore tout récent... ce midi Atébas à attendu d'être dans mes bras quand je suis rentrée du boulot, du mal a respier... puis voilà ma p'tite chérie nous a quitté aujourd'hui 17 mars 2008 pour rejoindre Titan... Pourquoi c'est aussi dur a chaque fois ? pourquoi on les perd si vite... m'enfin voilà j'ai quand même pu la serrer une derniere fois dans mes bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon voyage Atébas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est vraiment pas la période en plus, j'suis vraiment désolée pour vous, j'espère qu'elle n'a pas soufert... Bon voyage Atébas... Tu peux mettre une tite photo pour lui rendre homage... Elle avait quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Petite Atebas si jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je mettrais une photo ce soir, elle venait d'avoir 1 ans (le 12 mars.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est morte de quoi ? courage a toi et bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mince! Je suis vraiment désolée pour toi et pour Atébas... 1 an, c'est trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 mars 2008 désolé pour ta puce courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui vraiment désoler encore , deux en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle a commencé a respirer très mal et elle a eu un spams et elle est morte comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voilà 3 jolies photos de ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est sur 1 an c'est bien trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 triste période courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites