herzenblase 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon malgré ce qui se passe en ce moment chez moi pour mes rattounes je viens d'adopter une adorable bouille d'amour se prénommant Midona, elle a 6 semaines e la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 19 mars 2008 chuis tombé amoureuse à l'animalerie c'était la plus petite, la vendeuse m'a dit que quand elle était arrivé c'était la plus mégrichonne et qu'elle avait bien repris du poids alors je me suis dit qu'elle avait du potentielle la minote ^^ une nouvelle Dumbo toute belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tite mère elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elle est trognon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 toute belle la midona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Trop choupinette Rhou un craquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle a une bouille a croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Très jolie! Mais par curiosité... tu l'as prise dans quelle animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle parait toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Nolwenn a écrit:Très jolie! Mais par curiosité... tu l'as prise dans quelle animalerie? A Maxizoo a plan de campagne, une très bonne animalerie toujours propre, et où tous les ratous on le droit à la plus grande afection, la femme qui s'occupe des rongeurs à une dizaine de ratous chez elle on parle beaucoup avec elle j'était déjà allez la bas chercher Gandja (que je n'ai toujours pas eu le temps de présenter ^^) Midona est vraiment chou, elle prend tout le maïs dans sa cage pour tout mettre dans sa maisonnette et dormir dans une montagne de maïs c'est trop drôle mdrrr Pi dès qu'elle est sur moi elle ferme ses ptits yeux pour avoir des bisous et finir par s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ca c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut trop mignonne ta dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites