métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un hommage à l'une de mes ratounes et un de mes ratoux parties trop tôt. Yoga...tu t'es éteind pendant mon absence, je ne saurais jamais se qu'il s'est passé mais je souhaite sincèrement que tu sois partie en paix mon loulou Up...cette foutu tumeur te détruisait, j'ai demandé au véto de t'endormir dès mon retour à la maison...Je n'ai pas pu profiter de ses derniers jours auprès de toi Bon voyage mes loulous, je vous aime et je ne vous oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Désolée Métouille ! La vie est trop courte pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voui... désolé pour des 2 ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 mars 2008 désolée pour tes louloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon voyage petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 courage métouille !!! plein de bisous et tes loulous sont bien là haut .. ils te regardent et veillent sur toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 mars 2008 desole et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Désolée metouille. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Désolée, bon voyage à eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 qu(ils soient heureux là où ils sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 grosse pensée aux loulous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites