mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voilà je voudrais savoir quand il va falloir que je sépare mes mâloux de mes femelles car ils auront 4 semaines dimanche et certains me disent 4 semaines et d'autres 5 donc je voudrais savoir exactement car j'ai pas envie de ravoir d'autres biboux quand même Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Par précautions...4 semaines mais les ratons mâles ne seraient fertiles que vers 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ok merci et je pense qu'ils têtent quasi plus leur moman ... mais ça va le faire s'ils sont tout seul , ils vont pas se laisser mourrir de faim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils mangent du solide en principe à cet âge Tu ne les vois pas grignotter dans la gamelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben si mais ca va leur suffir ??? ils boivent de l'eau aussi nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui ça va leur suffir, pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour les conseils mais c'est vrai que je les trouve encore tous pitchoux donc j'ai un peu les boules ... j'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 t'as pas un mâlou adulte et sympathique car ça serait bien pour faire le sevrage psychologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sisi je vais prendre un mâlou, en plus il est adorable il les a vu dimanche dernier et ça c'est bien passé . D'ailleur je sais même pô si j'arriverais à le rendre tellement il est craquant .. vous ferais des photos de lui avec les biboux mâloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Des photos! Des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ça sent le ratnapping lol...Tu pourras toujours dire que les petits l'on manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui il va arriver dans le week end va falloir patienté.. ce qui va me faire drôle avec lui ( le gros mâlou) c'est qu'il est nu avec des poils par ci par là , mais c'est un gros léchouilleur et ça , ça me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un gros moche léchouilleur?! Je craquerais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah oui bonne idée métatouille , hihihi je vais sérieusement y penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh je suis sûre que tu craquerais ... c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 naokixu a écrit:Un gros moche léchouilleur?! Je craquerais aussi!! Mouais ça dépend pour quelle espèce de mâle on parle hein si s'était un homme je suis pas sûre que tu craquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi sûrement pô en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 roooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites