Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

séparation des sexes ????

Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir quand il va falloir que je sépare mes mâloux de mes femelles car ils auront 4 semaines dimanche et certains me disent 4 semaines et d'autres 5 donc je voudrais savoir exactement car j'ai pas envie de ravoir d'autres biboux quand même confused Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et je pense qu'ils têtent quasi plus leur moman ... mais ça va le faire s'ils sont tout seul , ils vont pas se laisser mourrir de faim ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si mais ca va leur suffir ??? ils boivent de l'eau aussi nickel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils mais c'est vrai que je les trouve encore tous pitchoux donc j'ai un peu les boules ... j'avoue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi je vais prendre un mâlou, en plus il est adorable il les a vu dimanche dernier et ça c'est bien passé . D'ailleur je sais même pô si j'arriverais à le rendre tellement il est craquant .. vous ferais des photos de lui avec les biboux mâloux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va arriver dans le week end va falloir patienté.. ce qui va me faire drôle avec lui ( le gros mâlou) c'est qu'il est nu avec des poils par ci par là , mais c'est un gros léchouilleur et ça , ça me fait trop craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bonne idée métatouille , hihihi Laughing je vais sérieusement y penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis sûre que tu craquerais ... c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Un gros moche léchouilleur?! Je craquerais aussi!!


Mouais ça dépend pour quelle espèce de mâle on parle hein si s'était un homme je suis pas sûre que tu craquerais :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...