Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

re-abcès pour biloo ... ????

Messages recommandés

Voilà je vous des photos car biloo à une joue bien gonflée et ça m'inquiète de toute façon demain c'est véto sûre mais si au cas où vous auriez une petite idée de ce que ça pourrais être !!! moi je pensais à un abcès mais suis pas sûre ...

Place aux photos pour voir :





en faite c'est sur le côté droite quand on regarde la photo, ça m'inquiète bien quand même Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut en effet consulter le véto. On ne sait jamais.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi affraid non, pas une tumeur là etr pis elle est toute jeune ma puce ( 3 - 4 mois pas plus ) oh alors là je flippe grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je vous tiens au courant ça c'est sûr mais peu pas l'emmener avant demain aprem car je bosse demain matin , suis hyper stréssée du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui dès demain je fonce ...quand je l'ai vu il était trop tard pour y aller , je suis verte j'aurais dû les réveiller en arrivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok mais vous tiens au courant direct ...et je croise les doigts pour que ce soit pas grave du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tumeur à ce niveaux..je pense plus à un abcés dentaire quand même
faut voir la 'texture" si c'est dur au toucher.ect tu trouveras pas mal d'explication sur des sites dédiés au rats
tiens nous au courant !! Quand tu auras vu le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu à mon avis a temps, c'est pas a une demi journée près ne t'en veux pas du tout. Dès que tu sais cette aprem file chez le véto que ça soit traité le plus vite possible et surtout tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tumeur à ce niveau c'est possible...
Et à la rigueur faudrait peut être mieux que ce soit ça car un abcès dentaire c'est grave et c'est très rare (voir quasi nul) que le rat s'en sorte...

Je dis pas ça pour faire flipper mais juste pour prévenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble a un abces dentaire.....mieux vaut un avis véto.....
Mais pris a temps, ça se soigne hein.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
Mais pris a temps, ça se soigne hein.....


J'ai lu le contraire sur pleins de sites Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un abces dentaire entraine l'infection au coeur souvent, mais si c'est pris tot, il y a des chances quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'y vais tout à l'heure chez le véto pour 15 h 15 et au touché c'est dur je trouve mais vous me faite flipper car l'un ou l'autre pour moi ça me parait grave d'après ce que vous me dites Crying or Very sad bon allez j'attends l'avis du véto et vous tiens au courant dès ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tout se passe bien quel que soit le verdict c'est tout ce que je vous souhaite :calin:
Soigne le du mieux que tu peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est nous revenue de chez le véto, verdict ben il soupconne un abcès donc antibio pendant dix jours et je rappelle mardi ou mercredi si ca va pas mieux pour reprendre RDV pour samedi prochain ça fera neuf jours avec le traitement . Mais je me suis renseignée sur le net pour abcès dentaire chez les rats et c'est vrai que ça peut devenir affreux pour eux (perte d'un oeil , ect..) je suis dégouté et carrément triste et j'ai les boules de la perdre car ça fait juste un peu plus de 2 mois que je l'ai ... mais je vais positiver et elle va guérir ma puce de toute facon ... voilà pour les nouvelles y'a plus qu'à bien faire me traitement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles.
courage à toi. Faut positiver et se dire que tu l'as pris à temps. Elle va guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup , déjà miss prends bien les antibio bon dans un peu de yaourt au soja mais elle les prends donc nikel ...j'suis sûre que ca va le faire y'a pas moment autrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas miss la poupette a été pris à temps, les antibio vont marcher et ta fifille va retrouver la patate SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage à toi et ta petite Biloo
je croise les doigts pour que ca marche ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! La Biloo... Le véto ne fait pas de curetage ? Elle mange bien ?
J'espère que ta puce va vite guérir (je seais toi je parlerais de curetage au véto pour voir ce qu'il en pense Wink).
Caresses à la puce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le problème c'est que c'est très difficile de lui faire ça comme çà donc il faudrait sûrement l'endormir alors il préfèrais essayer les antibio avant et samedi prochain si ça va pas mieux il avisera ...mais sinon elle mange et joue bien ...ça me fait suer et j'ai un peu les boules de la perdre alors je me dis que ça va fonctionner avec les antibio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tac en a eu un aussi.au bout de 3 jours d'antibio,il a crevé tout seul.Apres,ya juste a vider et puis j'avais une creme deja pour cicatriser les bobos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse gratouille a la petit demoiselle , je suis sur qu'elle s'en remettra trés vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flamboyante a écrit:
Tac en a eu un aussi.au bout de 3 jours d'antibio,il a crevé tout seul.Apres,ya juste a vider et puis j'avais une creme deja pour cicatriser les bobos.



Donc si j'appuie dessus une fois qu'il aura crevé comme un abcès extérieur alors et je contunie les antibio mais pour le moment dèjà il n'a pas grossit donc c'est bon signe et elle prend ses médoc nickel je mets juste le yaourt sur le bout de mon doigt et elle se lèche ... c'est trop mimi d'ailleur . tite mère elle va guérrir de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci pour votre soutien et vos conseils car ça fout les boules juste deux après quel soit à la maison ,j'm'y suis trop attachée à mes poulettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt mel ! ta puce va guérir vite ya pas de raison .
En plus elle prend bien ses médocs donc c'est bon !

Ils sont courageux nos loulous ... car si c 'était nous qui avion s un abcés dentaire, vous imaginez comment on serait ?lool

Allez bisous a biloo et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aujourd'hui je trouve que ça a grossit mais elle prend toujours ses médoc donc si mardi ça va pas mieux rdv véto ... j'suis inquiète quand même car je pensais que ça allait arrêter de grossir avec le traitement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais ça gonfle encore je trouve donc je prends rdv demain pour elle et après on va faire ce qu'il faut ... tite mère elle joue et mange et boit c'est dèjà ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est deja bien si elle continue son traintrain quotidien, c'est qu'elle se sent bien
plein de courage à la miss et à toi également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à Biboo et à toi ! Un rat qui joue est un rat heureux ! Mon chat avait eu un abscès derrière l'oreille mais j'ai eu de la chance, il l'a creuvé tout seul et a eu un trou dans la tete pendant un temps, mais ça a guérit. Tu as raison de t'y prendre tôt parce que les rats sont de si petites créatures que tout arrive très très vite avec eux ! Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens aux nouvelles , cet abcès de m... continue de grossir donc demain je prends rdv chez le véto car ça me plait pas du tout mais sinon elle continue de prendre ses antibio et c'est déjà bien ...ma tite puce ça me fend le coeur de la voir comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'espère que le véto pourra faire quelque chose en plus des antibios
peut etre un curage
courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rdv vendredi dès en sortant de mon boulot , j'espère qu'il va pouvoir la soigner ... c'est tout ce que je souhaite qu'elle aille mieux...ma tite puce ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt mel, ca ira !! gros bisous a toie t ta princesse !! allez courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...