paradis30 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je suis actuellement au régime weight watchers si certains d'entre vous connaisent des recettes avec les nombres de points je prend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai plein de bouquins la dessus ! Dis moi ce que tu aimes ( comme sortes de légumes , viandes ,poissons,céréales , types de desserts etc) et je te dirais qui tu deviendras avec les recettes appropriées à tes gouts en prime lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sur internet tu trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 26 mars 2008 si j'en ai trouver sur internet mais y a pas tout . Citation :corine Lun 24 Mar - 22:43 j'ai plein de bouquins la dessus ! Dis moi ce que tu aimes ( comme sortes de légumes , viandes ,poissons,céréales , types de desserts etc) et je te dirais qui tu deviendras avec les recettes appropriées à tes gouts en prime lol! merci corine,donc j'aime presque tout tant que c'est pas des mélanges salés sucrées. Je cherche des idés salades,vinaigrette,viande blanches et dessert aux chocolat en particulier voila merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dessert chocolat, ca va t'en faire des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui mais si y en a avec des produit plus allégé?? pourquoi pas puis parfois il me reste des points alors autant en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ma maman elle fait de la mousse au chocolat sans sucre et sans beurre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a bin voila tu voi!! je suis preneuse si tu as la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bha je sais l'avoir mais parcontre j'aurai pas les points... Je crois que c'est juste des oeufs et du chocolat, je lui demande je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok merci les pts c'est pas grave je calculeré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je vais justement chez mes parents demain, je reviendrai avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Alors! La mousse au chocolat "light" ben c'est 30grammes de TRES BON chocolat (dejà qu'il y a casi que ça, alors il faut vraiment prendre du bon, avec le plus de % de cacao et c'est pas plus calorique, loin de là...) pour un oeuf... donc tu multiplies avec la quantité que tu veux faire. Tu fais fondre le chocolat tout tout doucement, tu incorpores le/les jaunes(s), tu attend que ça refroidisse un tout petit peu (pas que ça soit brulant de fait...) et pendant ce temps tu bats les blanc en neiges, puis tu incorpores les blancs tout doucement, frigo et miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Cacao à combien de %? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci 30gr de chocolat pour un oeuf si j'ai bien compris! c'est pour une personne?? pour le % du cacao il est préférable a mon avis qui l'en est le plus possible comme sa y a moins de sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bha oui plus le pourcentage de cacao est élevé, mieux c'est: moins calorique, et meilleur gout Et a mon avis avec un oeuf et 30g, ca devrai faire deux petite portion non? J'en ai jamais fait, tu n'auras qu'à esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok j'essairé merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toujour d actualité car j ai un livre avec les points si ta t interesse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est de qu'elle année ? car j'en ai un. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 depot legal 1996 ...ya marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et l autre depot legal septembre 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont trop vieux sa a changer les pts depuis sa évolue casiment chaque année.mais merci quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah ok savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oups j'avais oublié de te mettre les recettes . Envoilà deux que je trouve sympa . Si les points change , je pense que c'est un peu commercial : en fait la base est la même. Enfin si tu as un livre ce n'est pas plus mal ! Au fait combien en moins depuis le début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super merci pour les recettes surtout le gateaux aux chocolat j'ai perdu 5kilos en 4 mois il me reste encore 3 kilos a perdre et je passe a la stabilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui j'avais bien remarqué que tu avais un faible pour les gateaux au chocolat pour les 5 kg c'est un bon rythmae pour ne pas les reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je viens de faire le gateaux aux chocolat avec ma fille je vous en direz des nouvelles car il a l'air trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu sais moi j'utilise les recettes de WW souvent quand j'invite des amis et ils ne sont pas déçus. Par contre je ferais bien de m'y remettre hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le gateau était exellent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Testé approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites