métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bah voilà...tu es partie rejoindre ton frère, ta soeur et les copains Bon voyage tiot père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Encore!... Vraiment désolée metouille... Ce n'est pas une très bonne période en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pfff, encore, désolée métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mars 2008 zut!! désolée pour toi metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon courage Métouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mauvaise période et courage à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu n'as même pas le temps de digérer entre chaque désolée Métouille et j'espère que ça va se calmer maintenant ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 mars 2008 désolé pour loustic courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 mars 2008 desole et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi aussi metouille je suis de tout coeur avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites