Mo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai eu 5 mois hier, et, à 5 mois, je sais en faire des choses!!! si si!! Je sais....faire mon beau gosse: Je sais...me vautrer par terre: Je sais... m'étirer comme un grand: Je sais...faire les yeux doux: Je sais....sauter : Je sais ... rapporter la balle: Je sais...garder ma balle grrr: Je sais...courir avec une tête de neuneu: Je sais...faire le berger: Je sais...ne pas être impressioné Je sais...lever mon popotin! Je sais...regarder et apprendre des plus grands: et bien sûr, je sais...voler: Bref, a 5 mois, j'suis bien dans mes coussinets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu as oublié "il sait etre beau". les chiots sont toujours beaux mais je trouve quand grandissant il l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour lui sam! moi j'ai hâte de le voir adulte, j'arrive toujours pas à me l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est tropppp beeeauuu Tayra elle va pas être contente quand elle va voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Toujours aussi beau le loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Très belles photos et j'adore tes commentaires Bises à Chiroky . Au fait Wapun vient d'avoir 6 mois le 21 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Joyeux 5 mois chiroky!! C'est vrai que tu sais en faire des choses! Même voler!! en grandissant, tu es toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toujours aussi beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hihi, merci pour kikinou (rô, le pauvre surnom^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mo a écrit:hihi, merci pour kikinou (rô, le pauvre surnom^^) kikinou, c'est mon adresse hotmail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est vraiment tres tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il a du chien le beau goss ^^ j'admire c'est un beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La vache!!!lol!!! qu'est ce qu'il a grandit depuis la derniere fois!!!!!!!!!Il est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Meme pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je bloque grave... je veux un tout pareil il est vrément magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mdr babybullette, tu peux pas avoir le même il est uniiiiiiiique mon chien bleu en tout cas merci pour le ptit boudin! et tayra....t'es pas crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rhhhho mais oui qu'il est beau ce chien bleu... c'était mon livre de chevet étant enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mo a écrit:et tayra....t'es pas crédible Pfff je ne vois pas ce qui peut te faire dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 toujours aussi beau le p'tit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il sait en faire des choses ce petit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 5 mois et des poussières, bon, j'met ça dans le même post hein ^^ petite ballade au parc de Procé hier: retour à la maison et dodo pour Vanook, qui a reçu son beau collier de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 métouillemapassion a écrit:jolies photos Et jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sont beaux!! Il a un très joli collier Vanook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci! je l'ai reçu aujourd'hui le collier, fait main , au profit de l'asso d'ou vient vanook j'ai pas résisté à lui en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il ne le mérite pas Vanook avec ses conn****es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mo a écrit:merci! je l'ai reçu aujourd'hui le collier, fait main , au profit de l'asso d'ou vient vanook j'ai pas résisté à lui en prendre un Beau geste pour l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le noir qu'il a sur la photo d'au dessus aussi c'est made in Passion Lévrier. Quit à lui prendre un collier lévrier, autant le faire pour aider ses copains :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bha tu as bien raison, j'aurais fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le collier est superbe, mais celui qui le porte aussi, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites