dôra01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je voulais une rate bleue , en parcourant les site j'ai eu une véritable coup de coeur pour cette louloute elle n'est pas bleue certe mais elle est tellemnt craquante ! elle seras a la maison début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est trop belle ! La même couleur que mon Dédé on dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est mignonne comme tout! Bleue ou mink? J'hésite un peu sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 d'après laet sa maman elle est mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu l'adopte sur rescue nan? Que tu parle de Laet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si c'est le cas, elle a eu une portée, et c'est surement mon Dédé le papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui elle vient de rescue rhône alpes , laet a eu une portée kinder mais je ne peux vous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bah, moi je peux ^^Laet m'a apporter Dédé Donc la femelle est soit la mère, soit la soeur de Dédé et aussi donc le papa de ta petite ( On en avait discuter avec elle justement, l'autre mâle qui était avec elles était irish, donc bon ^^)Elle est très chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est super mignonne! Si elle devient aussi belle que don papa, ça ,promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est clair ! En plus, il est d'un gentil ce Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je comprend que tu as craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Toutes mes félicitations Dis tu me donnes Abby ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est pas que je veux pas te la donner , c'est que je peux pas car ze la zaimeeeeeeeeee cette peste d'abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est super belle et dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est super jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi aussi je veux Abby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je veux Dora !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cro mimi toutes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lynraco a écrit:Moi je veux Dora !!!! non et non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Même pas drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle sont super joulies tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dôra01 a écrit:lynraco a écrit:Moi je veux Dora !!!! non et non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! VILAINEEEEEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 laet m'a envoyé de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui, je dirais qu'elle est Mink ! Elle est toute pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle est tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle est trooop mimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est vrai elle est chou ^^pi j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je part la chercher dans 20 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 avril 2008 genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Whaouh, j'espere que ca va bien se passer, c'est vrai qu'elles sont toutes belles. Ma préférence pour abby elle a une sacrée ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 victoire est arrivée hier , elle est super ! pour le moment elle est dans une cage toute seule ( quarantaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laet11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh la petite puce. Elle me manque déjà. Fait lui plein de bisous de ma part :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est adorable, la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je savais que sa couleur me disais quelque chose, c'est une fille a Dédé, c'est bien ça? Cette portée est superbe, quelle couleur! Elle a l'air toute choupinette la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est la fifille de Dédé oui Tayra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 depuis hier Victoire a rejoint les autres , ça c'est super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites