corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hier Fanta , Ibis , Ola , Annouck et Ploum ont fêté Pâques à leurs façon : Faute de pouvoir manger des oeufs au chocolat elles se sont contentées de l'emballage. celles ci sont floues.. dommage! Elles vous envoient un ti bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elles sont super belles! Et ça a l'air fatigant Pâques, à en croire l'avant dernière photo! La dernière photo est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elles sont super dans leur emballage , il y a bien le lapin de pâques pourquoi pas le rat de pâques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 En parlant de petit Rat de Pâques, je ressors la photo du concours d'avril dernier avec Naoki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est chouette ta photo, je n'étais pas encore sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'avais fini 2ème. Battue par thirteen à l'époque! :nrv: Elle doit bien s'en souvenir de cette photo! elle m'a tellement charié là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 les p'tites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super la photo des rapins de paques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elles vous remercient et vous saluent .Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bizooo à elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lool j'adore aussi celle où elles sont toutes à la grille (la 3ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Du genre : ON VEUT SORTIRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elles sont trop mignones les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2008 excelente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop marrante la photo de dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Terrible Bien sympas tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites