Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Hooded agouti lisse standard!!!!!Wa c'est long!!!!Mais maintenant que je commence à savoir différencier les rats, je me la pête !!! Elle aura trois mois le 1 avril, non ce n'est pas une blague!!!Elle est née le premier Janvier cette petite, sa mère est siamoise standard et son père est hooded agouti standard rex!!!!!! Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [oui sorry tellement préssée de parcourir le fofo que j'en oubli la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ho elle est meugnonne tout plein! Bienvenue à elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 L'est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très meugnonneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 toute belle cette ptite ratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle est vraiment jolie cette pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jolie p'tite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ludyvyne, c'est le futur maman de ma tite puce irish noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 30 mars 2008 L'est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 mel44 a écrit:Ludyvyne, c'est le futur maman de ma tite puce irish noire ... oui, et je la présenterai ici même quand je l'aurai à la maison!!!!! J'ai hâte de l'adopter cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites