Invité Posté(e) le 25 mars 2008 à peine eu le temps de vivre le pauvre...Il est décédé à même pas 2 mois, problème de croissance je pense, pas d'autopsie... mais bon , il a quand même laissé sa petite trace dans mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 desolé......grosse pensée au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Fan de Dimmu Borgir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Fan de Dimmu Borgir ? oui oui plutôt!!! Et au fait, tu m'aura pas avec ton lien Bitefight, de toute façon, je suis déjà mordue!!!Naaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lol ... ^^Faudrait que je l'enlève de ma signature d'ailleurs et faire de la pub pour mes forum C'est ou Quevert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 C'est à côté de Dinan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah beh t'es pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites