Mo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah làlà, qui ne connait pas ce légendaire animal voici une vidéo qui m'a fait écroulé de rire. Enfin ,on voit des dahu!!!! . (les barjots ceux qui ont fait ça!!) http://www.koreus.com/video/dahucapra-rupidahu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je l'ai vecu la chasse au dahu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mdr SAm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sam a écrit:moi je l'ai vecu la chasse au dahu Mon chéri avait essayé mais j'ai pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On l'avait aussi fait avec notre fils quand il avait 10 ans mais ça l'a traumatisé le pauvre : il voyait des yeux de dahu partout ds les buissons apres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hen lalala, mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai été traumatisée par ça quand j'était petite: quand on allait à la campagne, des amis de mes parents me parlaient toujours du Dahu, du coup, j'osais plus sortir de nuit quand on était en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je l'imaginait pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mheu c'est quoi ce truc nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites