sandrine1691 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les fermetures , tu les mets a quelle hauteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elles sont en haut de la porte, le 2ème ou 3ème barreau en partant du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai pas reçu mes cages encore :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elo a écrit:J'ai pas reçu mes cages encore :/ si elles sont partis jeudi tu vas surement les recevoir demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais bah c'est pas gagné j'ai appelé DHL et ils ont aucunes traces de mes cages :/ J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh merd*, et tu peux pas suivre par ton panier de zoo plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui normalement dans la partie monzooplus, tu dois pouvoir voir où ça en est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La commande 4846462 du 03/04/08 est composée de: paquet 1 statut explication 2 x 15368.0 Cage Tommy 82 T3 - bacs bleus 2 x 15368.0 Cage Tommy 82 T3 - bacs bleus 03/04/08 contrôler la commande emballer 03/04/08 envoyer: distributeur DHL * entrepôt * centre de tri * centre de tri final Ca me met juste ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Essaie de les rappeler demain ... et s'ils ont pas de trace de ton colis, fais un mail à zooplus en leur demandant ce qu'il fabrique avec ton colis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Est ce que c'est la Poste qui vous a livré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'crois pas nonj'viens d'aller voir sur le carton, c'est GLS france qui m'a livré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est bon j'ai retrouvé leurs traces J'vais me faire appeler Sherlock Holmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mdr qui qui les avaient caché alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La Poste Les cages sont arrivées!!! Montage ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super ça ! Moi il m'ont proposés un avoir de 20 euros pour les domages, j'ai répondu que je voudrais un remboursement et ils l'ont fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 wai moi j'attend toujours mes 10€ ... ca fait une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super si tes cages sont arrives, tu nous mettra des photos! bon montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 icequeen a écrit:Je l'ai pour mes furets ^_^ elle est nikel, mais j'avoue que j'la prendrai pas pour mes rats, un peu feignasse de démonter la cage a chaque fois C'est bien pour des furets? Il peuvent se mettre debout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et voilà le palace de mes ratounous!!! Les rats ne sont pas encore dedans ^^ Quelques améliorations à y apporter encore! Hauteur de la cage 1.86m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai la même avec un étage en moins. Elle est spacieuse, ils vont être bien tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On sent le bricolage et la petite T2 à revendre, elle est pas faite encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non Par contre 4 coins de bacs cassés sur 6 :/ (vive la colle) et bien entendu qu'une seule mangeoire, qu'un seul biberon et qu'un seul seul distrib de nourriture! Ils ont un mail de ma part et j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mais comment ca se fait que tu as 4 etages?? pour ce qui est des accessoires, ils vont de faire 10 euros soit en virement soit en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 avril 2008 qaund même..à se demander si c'est pas exprès vous avez toutes eu le même problème là ? c'est de la cage ca en tout cas...whoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca déchire quand on la voit comme ça!!! Moi, j ai eu 20 euros de remboursés,au bout d'une semaine. Insiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai envoyé le mail ce soir donc j'attends! Mais par contre ils ont intérêt de me filer + de 10€ parce que ce serait abusé vu tous les trucs manquants et abimés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sandrine y'a 4 étages car j'ai acheté 2 T3 pour faire une T4 et du coup j'ai une T2 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah oui c'est vrai que tu en a pris 2. en tout cas elle va etre tres belle quand tu l'auras ammenager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mais c'est encore mieux qu'un HLM cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sylia a écrit:qaund même..à se demander si c'est pas exprès vous avez toutes eu le même problème là ? c'est de la cage ca en tout cas...whoua Nan moi je n'ai pas eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hé ben ca cartonne la cage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oh faites je voulais savoir pour celle qui ont la cage tommy, est ce que vous mettez de la litiere dans tout les bacs ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi non. Il n'y a que des espaces toilettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu peux mettre une photos de ta cage stp, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites