Karilth 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Que de questions ! C'est étrange, la vendeuse m'a confirmé que Taraya était une femelle et pourtant j'ai l'impression qu'il s'agit d'un mâle... dites moi ce que voue en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 femelle, y a pas de testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il devrait y en avoir à 6 semaines? Ouf tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui à 6 semaines c'est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pfiou ! j'ai eu peur ! :p donc c'est normal que ses parties génitales ressemblent à un grain de blé ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu parles de l'orifice? Si c'est le cas, oui ça ressemble à un grain de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non, justement, ça ressort, d'où mon doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 y a deux boules sous l'orifice? Parce qu'au vue de la photo, je ne vois pas de testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Si tu parles de l'anus, non, mais les parties génitales que l'on voit entre les patounes sont externes j'ai l'impression. c'est peut être normal ceci dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nan je parle de l'autre orifice lol. Si c'est un mâle, les testicules sont visibles entre l'orifice sexuel et l'anus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi aussi je dirais femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 27 mars 2008 plus j'entends de gens dire "femelle" et plus je suis rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui moi aussi je dis femelle quand je vois les miennes qui ont le même âge ça fait pareil , si ça peut te rassurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouep pareil ici aussi je te rassure pour ma première je me suis posée la même question justement à cause de la forme "grain de blé" qui ressort lol mais à 6semaines on voit bien les testicules sur un mâles de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oki, merci miss :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouep pas d'inquiétude, tu le vérais mieux si c'était un couillu Il y aurait des coucougnettes entre les orifices deja comme on t'as dit, et pis de ce fait les orifices seraient plus éloignés l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oki ! je ferai mieux la différence quand j'en aurai, des mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi je dirai femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui les mâles même a 6semaines , on voit leurs testicules.C'est une femelle J'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :p Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites