Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Etages Amovibles?!

Messages recommandés

Voilà, comme vous le savez (ou l'apprenez !) j'ai une nouvelle volière pour mes fifilles...
Je dois bien sûre l'aménager au mieux, pour éviter les chutes et compagnies. Je comptais mettre des étages ferplas* mais voilà, j'ai essayer tout à l'heure, et bien sûre ils ne passent pas par les portes !
Donc retour à la case départ !
Donc, si vous saviez comment faire, pour aménager ma volière, avec des étages solides, facile à mettre et enlever, facile d'entretien et si possible pas trop chère !

En dernière solution, j'essayerais de la vendre, pour acheter une plus petite cage pour Dédé ou bien, une volière facile d'aménagement avec de grandes portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!
Bah 100 euros, je les ai pas, si je les avait...
En plus, t'es loin, donc les frais de ports en plus, et puis, l'espacement des barreaux, il est tout pitit mon Dédé pour le moment ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut les rentrer par le bas de la volière, ca passe pas ? Smile

bon ok ca retire toute la simplicité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, nan je pense pas que ca passe ! Je vais essayer tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan , c'est même pas la peine lol Ca passera pas Smile
Faut trouver autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, j'aurais pas dû la vendre ma IMAC !!!! Sad
Enfin, c'est trop tard ! Il me faut une solution, Dédé me bouffe sa cage, et puis, bientôt un copain j'espère ( mon papa râle Sad pffff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en démontant le toit, peut être confused Je passe certains accessoires comme ça dans ma volière.
Pour l'entretien c'est pas l'ideal car fauit démonter le toit et le remonter à chaque fois mais c'est la seule solution que j'ai trouvé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhh Sad
Ca dois être casse bonbon ca !
Si vous avez une autre solution ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai refais plein d'ouvertures, dont une énorme, je peux y passer mes bacs d'angles, des caisses, tous les accessoires .... et j'ai rechopé des anciennes portes sur des vieilles cages qui me restaient... parfois j'utilise aussi l'ouverture du toit!!


je pense que c'est la meilleure solution, parceque ma volière avant je passais des heures à la laver et maintenant en une demi-heure c'est bouclé! (et encore!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben et quoi le fond tu sais pas l'enlever pour changer la litière??? Comme ça tu passes çà par là tiens...

Ce que Lulaye a dit, c'est pas bete du tout... Et je connais un site qui vend des étages moins cher que partout, mais aussi des ouvertures de cages... T'aurais qu'à couper, et pas de bricolage, rien qu'à placer la nouvelle porte où tu juge que ca sera le plus facile... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon, ca fais encore un truc "bricoler" ca se voit beaucoup nan? J'aurais bien aimé faire un truc sympa pour une fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme c'est très coloré, et bien non au contraire ca peut donner un certain cachet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra tu voudrais pas donner l'adresse de ce site par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah à contre coeur, je vais surement la mettre en vente cette volière, et acheter une cage pour Dédé, j'espère tombé sur une bonne affaire, que tout le monde ai une grande cage quand même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi84 a écrit:
tayra tu voudrais pas donner l'adresse de ce site par hasard ?


Ouep pas de souchi:

http://www.rattenwinkel.nl/

C'est anglais ou néerlandais, et pour un envois en france faut juste contacter dans une des deux langues et payer d'avance... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai une pitite question, pour ceux et celle qui ont une tower ou 2 xl superposés...
Pour faire une tower, il suffit de poser la cage sans la grille du dessus et ca tiens tout seul, y'a des clips ou autres à mettre? ( Ma Xl n'a pas tous les accesoires pour les grilles ^^)

Merco :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une volière et les étages passent très bien par la grande porte d'origine mais on a scié des étages dans du plexi glace à des dimensions qui passent . Je les posent sur des perchoirs . D'ailleurs je les sort rarement car j'arrive à les laver dans la cage.

/tout-de-vos-ratous-f15/vos-installations-t827-165.htm

Tu peux aussi faire la mêmes chose découpé dans du formica ou avec des étages neufs moins larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mheudemme vend sa volière elle n'a plus besoin de trouver de solution, elle va avoir des beaux étages ferplast pour une autre xl Razz

Et moi je dis que meme s'il n'y a pas les ataches comme sur les plus résentes xl, ça tien sans problème. Car le bac va rentrer dans le dessu, et les fermeture qui tienne le haut vont venir devant le grillage et ca bougera pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...