Sylia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ...j'avais dis non non moi les rats stop avec 2 condtions >rescue ou >si je tombe sur une louloute Rex dumbo en topaze ou bleu agouti bref Rescue passant par là j'ai craqué bien entendu, pas pour un cas grave de sauvetage, mais une fille de nantes qui a eu une portée kinder et qui quand j'ai décidé d'adopter, n'avais placé aucun bébé lol du coup la petite puce arrive demain matin (j'ai pas résisté à faire le topic...) elle est hooded loupé noire rex et elle a été nommée Tamago comme depuis ma première ratte j'avais dis qu'un jour j'aurai une petite Tam (surnom de ma meilleure amie) elle sera renommée ainsi voilà la louloute uàla, du coup c'est la dernière avant longtemps ! (j'espère) et je garde de la place pour faire FA sur rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est trop mignonne et j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour elle ^^ la fille m'a expliqué que Tamago voulait dire Poule en..japonais je crois. et qu'ils l'avaient nommée ainsi à cause de la forme de sa tache qui fait penser à une poule faut le voir hin, moi je l'ai vu tout de suite donc c'est pour ca que j'ai décidé de garder le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouais c'est recherché lol mais bon le prénom est super donc on faira l'impasse sur la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lool voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est super mignonne! Et moi aussi, j'adore son prénom!! Un joli sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 mars 2008 arf...je vois pas les fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'avais vu l'annonce et craqué sur la husky ratée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh la craqueuse .... elle est adorable en tout cas et elle se prénomme comme la mienne que j'ai gardé des biboux sauf que moi ça s'écrit tâm....bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 mars 2008 lol oui je me souviens ^^ je suis allée la chercher ce matin, on avait rdv à Duchesse Anne elle est toute petite elle est trop mimi et tout et tout c'est là que je vois que Lovett à déja bien grandit ! elle est venu faire son tour sur moi et là elle découvre sa cage du coup son marquage je sais pas trop si c'est hooded loupé elle est noire dessus mais pas dessous au niveau de la tête (capée ?) plus les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Hooo en plus une étoilée elle est tout meugnonne, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle est meugnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 toute belle ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci les filles en vraie elle est encore plus belle que sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 30 mars 2008 toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est superbe ! Félicitations pour cette adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 micci elle est très curieuse, elle sort de sa cage pour venir me voir ou alors elle me suit à travers les barreaux lol elle fait des aller/retour à l'envers sur le "toit" de la cage aussi bref une grande aventurière mais elle se laisse pas attraper, faut qu'elle vienne toute seule et j'ai remarqué qu'elle avait pas trop touché à la gamelle, elle mange que ce que je lui donne directement (fromage....mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites