manuela1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 hum hum...... nouvelle puce arrivée a la maison, elle se prenomme Cassy et c'est une petite lapine grise et blanche patchée!!!!! Photo, euh ben un jour quand j'irai chez Mo!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ils ont encore craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 loooool, ça sera la copine de Juju alors ^^ vous allez leur faire un clapier ou il reste dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Maaa vous êtes des fous !!!! looool ^^Vivement les photos !!!Vous avez combien de bêbête en tout maintenant? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben en fait elle est dans la cage avec Boop la cochon d'inde!!!!! Comme Betty est partie rejoindre les anges je ne voulais pas d'autres chonchon et du coup lapin et cochon d'inde s'entendent bien donc.....mais on a choisi une femelle comme ça on pourra tous les sortir ensembles!!!!Leur popa leur prepare un pti parc!!!lol Elle est trop choupinette, jai hate de la mettre en photo!!!!!! euh pour le nombre : 4 chiens, 3 chats, 3 furettes, 3 lapins, 1 cochon d'inde, 13 rats (bientot 15) et 7 souris!!! et biloute veut un ecureuil de corée!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Quelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vous êtes de grands malades, vous le savez ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh moi j'adore les malades .... des animaux et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est vraiment une grande famille, il faut beaucoup d'amour pour s'occuper de tous ces animaux, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 encore un mini zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lol, oui on est des grands malades mais on adore etre avec nos animaux, c'est notre famille!!!!!!!! J'ai pris Cassy en photo mais pas internet chez moi donc pas possible de les mettre pour l'instant, là je suis au boulot!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et ba le jour du netoyage des cages sa doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ba oui c'est des grands malades vous saviez pas hâte de voir ce ptit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont plus à un près maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a vrai dire pour les cages ca va, on est super organisée donc ca va vite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 on continue avec la lapinette, j'en suis tombée amoureuse elle est toute pitite, une vraie boule à caresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop belle ! je comprend le craquage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 N'est ce pas qu'elle est craquante notre Cassy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La jolie Cassy a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 une vrai gueule à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En effet, une vraie jeune fille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est trop belle !!!! J'adore ses ti yeux bleus ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites