Sylia 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et oui j'avais pas encore eu le temps de récupérer de photos de mon gros pépère, mais le voilà un labradoir noir très très calin, qui a fait pas mal de bétise aussi en étant petit c'est lui ma grosse patate qui est au service de tous les autres animaux de la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Roouuu qu'il est treugnon !!! Trop beau... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est vraiment trop beau et il a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vi merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est vrai qu'il a l'air tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'adore les deux dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui il me fait toujours des têtes pas possible pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est vraiment beau ce tout noir! il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui beau pèpère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est beau comme tout, et la deuxième photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour mon loulou il va sur ses 5ans (déja...je vois pas le temps passer) faudra que je regarde la date exacte sur son carnet (j'ai une mémoire de Dorie) en fouinant dans les oubliettes du disque dur externe j'ai trouvé pas mal de photos sympa avec les bébés chats avec mon Shadow sortie de chaton sous l'oeil attentif de la bête ^^ et puis j'ai retrouvé des photos de lui bébé (il à l'air mimi hin mais à cette époque c'était une terreur....) encore avec le ballon de foot ! toute une histoire d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Le chat numéro 2, c'est le portrait craché de ma Upsylon à moi lol. Bon j'ai changé l'orthographe mais la prononciation est la même. Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 métouille> la petite écaille de tortue ? c'etait un amour cette minette...deja toute bébé elle nous reconnaissait et venait pour se faire caliner..alors que les autres à cet âge là ils font que jouer et mordiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui je parle bien de la petite écaille de tortue La mienne, elle fait que bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ho le beau toutou! Il a l'air trop calin tes photos sont bien belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites