naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Joyeux anniversaire mes deux loulous!Un an que vous êtes nés, ce 29 mars, en bons petits basques!Nous avons flashé sur vous dès le début.Le 6 mai fut un grand jour pour nous! Pas pour connaitre le nouveau président de la République, mais pour venir vous chercher chez k_rynn et sappy, à Anglet.Vous avez bien grandi depuis. Et toujours aussi gentils et léchouilleurs.Et shanks, qui était un grand couineur avec ses granbds frères, est devenu un bourreau avec ses nouveaux petits frères! lolCe soir, on va fêter tout ça avec vos frères et soufflant la bougie d'anniversaire sur les bons petits pains suédois que j'ai achetés hier pour vous.On vous aime les ratous.Vivez encore longtemps pour continuer à nous combler de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 29 mars 2008 joyeux anniversaire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merciiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 mars 2008 joyeux anniversaire a tout les deux et pleins de papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 29 mars 2008 à vous deux !!!! et régalez-vous bien ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 29 mars 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh la première photo bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne annif' a ces deux p'tits loulous !Ils sont trop beaux Longue vie à vous ! Encore beaucoup de bougies à soufflées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quel adorable geste ! Moi je ne connais pas la date exacte de l'anniversaire de Taraya, je la fixe aux alentours du 21 février Longue vie à ces deux ratous de 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci à tout le monde. Les krisprolls ont été appréciés. surtout par Shanks, qui a dérobé tous ceux de ses frères en leur arrachant de la bouche pour les mettre dans sa maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Hihi bon anniversaire les ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Joyeux anniv' en retard à eux... Toujours eu un petit faible pour Shanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca passe vite ^^ c'est trop mimi de les voir bébés et puis comment ils sont devenus bon anniv aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un joyeux anniversaire à tes deux beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hooo je suis en retard, mais avec autant de plaisir je leur souhaite un très très heureux anniversaire! C'est très meugnon comme petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 31 mars 2008 désoler pour le retard mais joyeux anniversaire aux loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites