gonéline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le petit dernier est arrivé ! Donc Mel, il se bouge bien, mange bien, et depuis ce matin il vient même aux barreaux de sa cage pour nous voir. Il a droit à pleiiiiiiiin de câlins vu qu'il est tout seul. Voilà mon loupiot de 5 semaines : (ça c'était hier soir) Et ça c'est à l'instant : Merci encore pour ta confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ooo petit Lou ^^ il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben c'est cool si tout se passe bien , j' suis contente qu'il soit pas trop peureux mais faut dire qu'ils ont été tellement bisouté à la maison que tant mieux s' il est pas trop sauvage .... et vivement que tu lui présente ses potes à mon avis il se sentira mieux encore car c'est pas évident de quitter ses frères pour être seul ... ce qui me rassure c'est qui va être heureux ... mais c'est dur de les voir partir au fur et à mesure .... (sinon t'as eue des nouvelles de céline !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mel44 a écrit: (sinon t'as eue des nouvelles de céline !!!!) Non, aucune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il est beauuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Lynraco. C'est "le pote" à Danette, lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bah oui, j'ai remarquée lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Haaaa des nouvelles photos de notre beau chéri On peut voir sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 30 mars 2008 une jolie téte ce ratounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tayra, faut suivre ! on l'a déjà vu sa cage ! C'est comme mon ancienne, la rouge et verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est tout mignon. Bienvenue à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci à vous. Lou vient tout seul sur ma main depuis hier. Il adore mes cheveux , et c'est un vrai petit fou, il n'arrête pas de faire des aller-retour entre un bras puis l'autre, en passant pas le bureau et mon cou, il court tout le temps . Il se laisse enfin caresser sans crainte, adore l'omelette aux lardons et le rôti de porc, et aussi le tuyau de sa cage, là aussi ce sont des aller-retour incessants. Une petite merveille ce raton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il a l'air bien drole J'espère qu'un de ces 4 on aura une vidéo de ce tit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super contente d'avoir de bonnes nouvelles mais oui il était dèjà bien speed à la maison je te l'avais dis mais tout mimi quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop mimi c'est de la portée de zecaro? Si oui j'ai une de ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 avril 2008 nan Lou viens de chez Mel44 (edit > lol c'est dans le titre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites