Mo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voilà des photos prises hier soir des jeunettes Pixel et Massaï, en sortie pendant l'apéro^^ Massaï: Pixel les deux nénettes Séance grignotage: Et les spectateurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bah dis donc ^^ 'devaient etre contentes les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elles sont trop belles et puis, on voit qu'elles sont heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rouuu, je craque pour Pixel moi, mais les eux sont chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 30 mars 2008 excellente la photo du nez à nez avec le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Perso je craque pour Massaï ! Mais elles sont mignonnes les deux louloutes!! (Et pour la photos du nez à nez avec le chat, c'est pas chez moi que je pourrais le faire x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Chiroky a l'air super intéressé!! elles sont toutes deux très belles. (Je croyais que Massaï était un gras moi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lol, et oui Massaï c'est une fifille!! d'habitude pestouille, là je crois que les croustilles aux fromages l'ont amadoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 9a a l'air de bien se passer la cohabitation ! Pixel c'est bien la soeur de Fanta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui c'est bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle lui ressemble vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu as une jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quelle belle Famille Mo .. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'adore la photo avec les chats et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sont trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ralala qu'elle sont trop belles!! Et tes photos, trop sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sont belles!!!!!!! elle a drolement grandie massai dis donc!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il y a pas un furet du meme nom sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bah, je crois aussi, enfin, je croyais que c'était un fufu aussi, je crois qu'il y'en a un du même nom, ou bien un nom similaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Le furet de Métouille s'appelle Mass Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah voilà ^^Merci Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Haaa voila ^^ Merci Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mais euh c'est métouille qu'à copiter!!! merci pour mes ptites tounes, bientôt les seules qui me restera je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Comment as tu fait pour que tes rats n'aient pas peur de tes chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mo a écrit:mais euh c'est métouille qu'à copiter!!! merci pour mes ptites tounes, bientôt les seules qui me restera je pense... Voui je confirme, j'ai copité Mais j'avais demandé la permission d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui puis t'as pas copiter a l'identique t'as fait la gentille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elahina a écrit:Comment as tu fait pour que tes rats n'aient pas peur de tes chats? ben, quand j'ai eu des chats, j'avais déjà des rats. Chatons, ils venaient renifler à travers les barreaux, et n'ont jamais rien tenté envers eux. Les rats eux défendaient leur cage, ni plus ni moins. A vrai dire j'ai rien fait de spécial, ici tout le monde s'entend (tant que c'est possible bien sûr).... les chiens aiment les chats et les furets les chats aiment les chiens, les furets, les rats et les souris (sisi, ils leur font rien) les furets aiment les chats^^ bref, ça coule tout seul ici, j'ai ptêtre que des attardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bah y en a quelques uns avec des têtes de neuneu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 han l'autre hey! comment c'est pas gentil ça!!!!! bon ok, je t'accorde, c'est vrai pour Kansas, Vanook, Shogun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bah je répète ce que tu dis c'pas ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mo a écrit:Elahina a écrit:Comment as tu fait pour que tes rats n'aient pas peur de tes chats? ben, quand j'ai eu des chats, j'avais déjà des rats. Chatons, ils venaient renifler à travers les barreaux, et n'ont jamais rien tenté envers eux. Les rats eux défendaient leur cage, ni plus ni moins. A vrai dire j'ai rien fait de spécial, ici tout le monde s'entend (tant que c'est possible bien sûr).... les chiens aiment les chats et les furets les chats aiment les chiens, les furets, les rats et les souris (sisi, ils leur font rien) les furets aiment les chats^^ bref, ça coule tout seul ici, j'ai ptêtre que des attardés Et pourquoi que les furets ils aiment pas les rats et les souris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hum, ils vivraient pas tres longtemps les pauvres avec les furets!!!!! chez nous c'est tout comme chez Mo, tout le monde s'entend bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il y a quelqu'une sur le forum que son furet et son rat s'entendaient bien, elle avait meme mit une photo, c'était meugnon et... improbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites