Liina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Fofo_0001envoyé par liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon c'est beaucoup trop court, mais javais pas assez de photos ... : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh c'est quand même super sympa !!! merci liina j'adore trop la vidéo de ton ratou qui se lave les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop beaux , merciiiii encore à toi et n'hésite pas à en refaire car ca fait du bien de nous voir tous gag avec nos tites bêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super la vidéo ! et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci beaucoup Liina! Moi aussi j'adore ton Rise quand il se tire les oreilles! au fait, comment tu fais pour mettre directemnt sur un forum la fenêtre de la vidéo? Nous, on n'arrive pas le faire: on met juste le lien de dailymotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu copies le lien nommé "embed" un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour la vidéo, Liina, c'est chouette d'avoir fait çà ; bravo, c'est magique de voir toutes ces petites puces si attachantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci liina c'est super jouliii!!! et comme tout le monde je trouve rise super mimi... il est attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est super !!! (mais y'a pas ma photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nan Mo tu me la pas envoyée lool .. alors oui tu ma dit que je pouvais chercher sur le fofo, la ou javais pris la meme que pour lautre vidéo .. mais jai oublié : ( .. men suis apercu en faisant le générique de fin en mettant les noms .. désolée miss ... BISOUS POUR TOI et tes touilles !!! la prochaine fois, tu seras sur ma vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sont beaux tous ces poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'ai mon nom dans le générique mais j'y suis po non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi, y'a 2 fois la même photo Mais bon, s'pa grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mais elle est très bien ta video toute émouvante... Dommage que tout le monde n'y soit pas, mais c'est très jouli ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Meric TAYRA car ya des ingrats ici lool !! Oui ya des photos en double, et lynraco ya ton nom dan sle générique et pas de photo de toi , certainement car j'ai du etre frustrée par ton absence lol NA !! en plus j'étais trop pas motivée c'es derniers temps , alors bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Euh, c'est lulaye ^^ Moi j'y suis lol ^^Ta dû mal Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui JAI DU MAL ET ALORSSSSSSSSSssss vous ménervezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 m'en fou, de toute facon , ya ma téte deux fois dans la vidéo !! et toc !! héhé !! en tout cas : MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT JOUé LE JEU !! c'"ETAIT TRES SYMPA !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci à toi Liina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super Liina et comme toujours avec ta sensibilité ça en devient émouvant . En plus il y a mon homme a moi en première page :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh trop belle la vidéo !!! en plus y'a ma jolie Atébas d'amour sur la vidéo... roh que des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Erci les filles ! !c'est grace a vous si elel est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci de nouveau, elle est super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites